:hein: :hein: T'as bien de la chance toi...
Le 2...comme toi...commande en ligne du miens (pour info 10mn avant, il n'y en avait pas de dispo sur le site en ligne de la FNAC, et bam, à un moment dans l'apres midi, je rafraichis la page, et là, dispo, cool). Ni une ni deux, j'appel directement un vendeur FNAC par téléphone pour accelerer la saisi de ma commande, afin qu'il ne me file pas sous le nez, là, nikel, le vendeur me confirme que le produit est dispo, etc, procédure de paiement et validation ma commande, je reçois le mail de confirmation, super content...
Le produit était sensé arriver chez moi aujourd'hui, et hier, wahhouu super (ironie inside), mail de la FNAC, "suite à une erreur logistique, blablabla, l'expédition de votre commande doit etre décaler, blablabla, nous nous excusons, blablabla, nous comprenons votre deception, c'est pourquoi nous vous adressons un cheque cadeau par mail de X euros" (compensation, à 4euros près, correspond au prix de la livraison express que j'avais choisis hein
)...
Résultat des courses, je rappel ce matin pour avoir des précisions, et là, stupeur, mon Ipad n'etait pas dispo en fait, erreur informatique, et je dois attendre la prochaine livraison de stock chez eux, j'ai vraiment la rage...j'peux tres bien me retrouver à attendre 2 semaines...bon vous me direz, c'est partout pareil apparemment...
Alors quand je vois que tu as commandé le tiens le 2 et qu'il est arrivé à ta FNAC en 2 jours, je ne comprend vraiment rien...ils auraient au moins dues recevoir le stock du site en même temps que ceux qu'ils livrent dans les magasins pour pouvoir les expédier...et toujours rien aujourd'hui, très limite je trouve...
voilà, c'est dit, désolé pour le HS