Combien de temps pour le téléchargement du fauve chez vous?

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
64
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
J'ai commencé a télecharger le Lion a 12h45 GMT environ, le réseau Britanique/Ecossais n'étant pas le meilleur, combien de temps avez vous mis pour le faire?

J'ai commencé a télecharger le Lion a 12h45 GMT environ, le réseau Britanique/Ecossais n'étant pas le meilleur, combien de temps avez vous mis pour le faire?
Un certain temps… :D

Tu veux dire, des heures, des jours, des mois, des années....des millenaires :)

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

J'ai remarqué aussi que le Snow Leopard livré avec mon Macbook pro 2011 n'est pas installable sur le macbook noir 2006

J'ai du mettre 2 h 30 pour le télécharger et bien 1 h pour l'installer mais il faut dire que j'habite dans la campagne donc pas une super connexion et mon mac n'est pas une bête de puissance.

Le temps que le fût du canon refroidisse. :D:D:D

Vu que les connexions internet vont du RTC à 56 kbits à la fibre optique à 100 MBits, le temps de chargement peut être très variable. :D Mais en général l'accès aux serveurs Apple est plutôt bon et ta connexion est bien exploitée.

Pour ma part, j'ai téléchargé à 2 Mo par seconde, soit environ 30 mn et environ autant pour l'installer en clean install à partir d'un disque externe en FW 800 (+ le temps de création de ce disque bootable avec SuperDruper).

Par contre, la durée dl'install à partir d'un DVD est proprement insupportable (déjà plus de 5' pour booter sur un iMac Intel i5)…

Dernière édition:
Environ 45 mn de téléchargement à 1,2 Mo/s et autant d'installation. Mais comme l'a dit Ntx, les performances des lignes sont très variables.