Combien tu coûtes ?

$1,743,536 j'appelle mon banquier de suite:o

euh j'ai rien compris aux cavités j'ai mis plus de 4 et çà compte pour zéro dollars:confused: :mouais:

Un bisexuel petit, avec de grands pieds, plein de cavités, qui fume, qui boit, qui se drogue, a le QI d'un poisson, est bourré de maladies super graves et n'est doué en rien vaut $163,480 (mais avec un pénis gigantesque, ça doit être ça qui me sauve).

Et ben voilà, je peux me le payer le nouvel iPod !!!

C'est les cavités, les trous. hum. :rateau: :D

j'ai mis plus que 4 (logique :o ) et ça ma crédité $0.

Ca doit pas etre ca... :mouais:

heu juste en passant les cavities c'est les caries là ... :siffle:

C'est sûr que plus de 4 c'est pas super super côté hygiène dentaire ! :p :D :D

Ma mise à prix est à $1,511,482.:eek:
Allons, allons qui dit mieux !
A gerber ce truc.:sick:
Le pire c'est la question sur les maladies que tu as dans la famille. Déprimant.:rolleyes:
Et moi aussi, j'avais pas compris cavities.:rose: Du coup j'ai fait l'inventaire et je me demande toujours si les trous de nez ça compte pour 1 ou 2 trous.:confused:
Par contre, je savais déjà que travailler dans le monde du spectacle ça rapportait 0 dollard. Ils sont cons ces amerloques.:D

Tu as un pénis de 15 pouces? :eek:

:D :rateau:

. Déjà, convertir les livres en pennies, ça m'a toujours paru bizarre mais là, convertir les pennies en pouces, je ne savais pas qu'on pouvait faire. :eek: Va falloir que je reprenne mon encyclopédie des unités de mesure. :D

heu juste en passant les cavities c'est les caries là ... :siffle:
Déjà, vu ton avatar, c'est déjà mieux que de compter les calvities (c'est pas comme certains...) :D