Combien tu coûtes ?

ah ça... j'en ai fait l'économie pendant des années, mais maintenant avec les intérêts je vais pouvoir en acheter plein !

Trop cool.

C'est bien l'écureuil pour ça : une grosse queue ça attire toujours de nouveaux amis.

1976apple1.jpg

ça coûtait 666.66 $

retenez moi ! pitié !!! :mouais:

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs!
A ma droite ; Bast17, dit El Nioubo de la Pampa... 17 kilos avec le peignoir mouillé, Vice-champion poids chiche de chez lui, du côté de vers là-bas... Très apprécié des commerçants de son quartier. Casaque verte, toque en poils de teuch'. Un combat, une défaite...
A ma gauche ; Charles Hubert, dit le boucher de Béthune... Pas beaucoup plus lourd, mais bien plus teigne, Champion en titre de la région Nord-Pas de Calais (mais on en recevra la semaine prochaine si y'a pas grève des transports). Short moule-burnes et toque cloutée. Un monstre sanguinaire privé d'amour maternel et élevé dans la haine, à la mandale et à la bière... Trente combats et trente trois victoires (Cherchez pas...)
Ah... Mais on me signale un message publicitaire de notre sponsor...
"William Saurin®, fier gardien des traditions culinaires de nos merveilleuses régions et promoteur des meilleurs produits de nos belles campagnes offre son poids en cassoulet au gagnant de cette grande manifestation sportive"
Hé bien, merci William et que le meilleur gagne...
Messieurs... Prêts? ...
Que le combat commeeeeeeeence!!!!!

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs!
A ma droite ; Bast17, dit El Nioubo de la Pampa... 17 kilos avec le peignoir mouillé, Vice-champion poids chiche de chez lui, du côté de vers là-bas... Très apprécié des commerçants de son quartier. Casaque verte, toque en poils de teuch'. Un combat, une défaite...
A ma gauche ; Charles Hubert, dit le boucher de Béthune... Pas beaucoup plus lourd, mais bien plus teigne, Champion en titre de la région Nord-Pas de Calais (mais on en recevra la semaine prochaine si y'a pas grève des transports). Short moule-burnes et toque cloutée. Un monstre sanguinaire privé d'amour maternel et élevé dans la haine, à la mandale et à la bière... Trente combats et trente trois victoires (Cherchez pas...)
Ah... Mais on me signale un message publicitaire de notre sponsor...
"William Saurin®, fier gardien des traditions culinaires de nos merveilleuses régions et promoteur des meilleurs produits de nos belles campagnes offre son poids en cassoulet au gagnant de cette grande manifestation sportive"
Hé bien, merci William et que le meilleur gagne...
Messieurs... Prêts? ...
Que le combat commeeeeeeeence!!!!!

mouahhaha j'ai tellement rigolé:up: que mon ibook s'en est allé valsé par terre en m'emmêlant le pied dans le fil:D
tout va bien, du solide apple quand même:cool: ;)