Coming out...

Maelle_35

Membre enregistré
2 Novembre 2006
8
0
Rennes
Après pratiquement 2 semaines de fréquentation assidu de ce forum,
je me décide à me lancer et à annoncer mon switch.

J'ai commandé un macbook qui devrait arriver si tout se passe bien debut de semaine prochaine.
Après plus de 10 ans d'utilisation de pc avec windows je suis impatiente de découvrir l'environnement Mac OS et j'appréhende le grand saut.
Est ce que je vais reussir a m'habituer a une utilisation plus "intuitive" à voir...:siffle:

Et bah....bievenue!

Ne t'inquiete pas, tout se passera très bien avec ton macbook. J'ai moi même switché il y'a un peu pret 1 mois pour un Imac 24" et c'est le bonheur absolu apres 10 ans de pc aussi :)

Ma machine n'a pas encore planté et je suis encore etonné de la robustesse du systeme quand j'ouvre pleins de programmes en meme temps (photoshop, pages, itunes, safari,...)

Prend ton mal en patience, tu seras probablement TRES surpris par lec mac :D

Tchuuuuuusssss

bienvenue et félicitation à toi pour ce beau switch.

Tu verras le macbook est vraiment une machine superbe en tout points. Bonne découverte de MacOS X et si tu as des questions n'hésite pas :up:

Si la demoiselle aime pas son MacBook , je veux bien lui reprendre :siffle:

elle ne l'a meme pas encore reçu, laisse lui le temps de le tester au moins :).

et puis elle sera amoureuse de ce macbook crois moi;)

Oh malheureuse , il faut jamais dire cela sur un forum seulement en message privé :D . A défaut d'homme , tu as un mac ... :p

merci pour vos petits messages,
histoire de calmer un peu mon impatience j'ai appelé TNT pour connaitre la date fatidique
qui est fixée pour lundi, le week end va être long ...