commande apple store, delai!?

LOL ouais je me suis décidé j'ai passé commande !

Ce qui m'a surtout décidé, c'est de pouvoir obtenir une version Adobe CS4 avec mon tarif étudiant, du coup, j'ai sauté sur l'occase et en même temps, j'ai revendu mon PC (il va me manquer tout de même... car très performant)
Et puis, comme le disaient certains, attendre pour attendre, ça ne sert à rien, le matos informatique évolue très rapidement, donc bon, si on a besoin, autant acheter, et c'est ce qui se passe pour moi !

Du coup, j'attends que ma commande soit prise en compte par l'Apple Store !

Tu attends la sortie de Snow Leopard toi du coup ?

Oui,je vais attendre,cela me motivera car je vais avoir beaucoup de labeur dans les deux mois a venir.Je me l'achete en septembre ou pendant les vacances de novembre.Si je me l'achete maintenant je n'aurais pas le temps d'en profiter(ou de l'admirer au choix).

a moins que Snow leopard sorte en juillet,ou sinon je m'achete un Macbook pro avec l'ADC et la il m'enverront SL quand il sortira.

En tout cas je serais fixé le 8 juin lors de la WWDC (où la date de sortie de SL sera annoncé)

• J’aime
Réactions: amiro22730
Profite quand tu déballes :love:

Bien d'accord avec toi ! J'ai embrassé le livreur UPS :D
J'ai trop kiffé le déballage et l'installation, vrais plaisirs de Geek & Mac addict :love:

Ils pourraient quand même livrer le samedi, ces fainéants d'UPS... :rateau:
C'est vrai quoi, même la Poste bosse le samedi ! :siffle:

Bien d'accord avec toi ! J'ai embrassé le livreur UPS :D
J'ai trop kiffé le déballage et l'installation, vrais plaisirs de Geek & Mac addict :love:

J'ai pas été jusque là pourtant il me livrait en même temps mon MacBook Pro 2,66 GHz et ma Sony Bravia KDL-46X4500. :love:

Dommage qu'on ne puisse pas rebobiner le film pour refaire les déballages... :D

J'ai pas été jusque là pourtant il me livrait en même temps mon MacBook Pro 2,66 GHz et ma Sony Bravia KDL-46X4500. :love:

Dommage qu'on ne puisse pas rebobiner le film pour refaire les déballages... :D

cette été je risque de travailler dans une boite a où transitent les colis UPS,j'aurais le bonheur de sortir mon colis du camion pour le mettre aussitôt dans le coffre de ma voiture :D je prendrai les bandes des vidéos de surveillance pour me faire un souvenir :D:):D

Pour ma part, commande passe le 22/04 à 20h, Mail d'expédition le 24 à 15h. Délai annoncé de 3 jours ouvrés mais date de livraison donnée entre le 01 mai et le 04 mai...

Par contre aucun numéro de suivi ni de nom de transporteur :( pas cool ça, je ne sais pas si je doit rester chez moi a poiroter aujourd'hui et demain.... mercredi je suis a utaff de toute façon.

Enfin j'ai hâte de l'avoir.

Je vous tiendrai au jus une fois livré.

Bonjour à tous,

J'ai craqué moi aussi après quelques années de réflexion et surtout un gros pétage de plomb suite à de nombreux plantages windows.
Du coup je me suis offert le iMAC 24" 2.66 GHZ.

Commandé le 23 avril 2009 et expédié le 25 avril 2009.
J'ai reçu un super numéro de suivi mais je ne trouve ni l'info sur tnt ni sur ups ni sur fedex.
Livraison prévue le 4 mai , c'est carrément une torture !

Du coup je suis super impatiente de déballer mon nouveau joujou :)

Pour ma part, commande passe le 22/04 à 20h, Mail d'expédition le 24 à 15h. Délai annoncé de 3 jours ouvrés mais date de livraison donnée entre le 01 mai et le 04 mai...

Par contre aucun numéro de suivi ni de nom de transporteur :( pas cool ça, je ne sais pas si je doit rester chez moi a poiroter aujourd'hui et demain.... mercredi je suis a utaff de toute façon.

Enfin j'ai hâte de l'avoir.

Je vous tiendrai au jus une fois livré.

Salut, ma commande a été validée en expédition aujourd'hui et le mail dit que je recevrai ma commande avant le 06 Mai 2009...
Je n'ai également aucune information concernant le transporteur mais j'ai le numéro de suivi... Regarde attentivement ton mail on ne sait jamais

Par contre, ma commande affiche depuis qu'elle est partie "commande acheminée"...
Ultra rapide la livraison, en quelques milli secondes !
Non sérieusement, quelqu'un sait ce que cela veut dire ?

Comment faite vous pour avoir des infos sur la livraison ?? Moi a part savoir que ma commande a été expédier le 24 avril rien de plus. Pas même un nom de transporteur ni de numéro de suivi. Ah si pardon, en me connectant sur le site US de l'apple store on me donne un N° de suivi et la société TNT. Mais ça s'arrete la pour les infos....

C'est écrit en long et en large dans les mails qui suivent la commande. On a accès à tout en se connectant sur le store d'Apple, votre compte puis suivi d'expédition.

C'est écrit en long et en large dans les mails qui suivent la commande. On a accès à tout en se connectant sur le store d'Apple, votre compte puis suivi d'expédition.

Si j'avais pu tourner le mails pour regarder derrière si il n'y avait rien d'écrit je l'aurais fait :D

J'ai bien l'info que ma commande est partie. Mais pas du suivi de la livraison.

Pour avoir l'habitude des commande via internet, d'autre site propose des suivi de commande très performant. Soit par La poste ou d'autre prestataire.

Si j'avais pu tourner le mails pour regarder derrière si il n'y avait rien d'écrit je l'aurais fait :D

J'ai bien l'info que ma commande est partie. Mais pas du suivi de la livraison.

Pour avoir l'habitude des commande via internet, d'autre site propose des suivi de commande très performant. Soit par La poste ou d'autre prestataire.

Je suis assez d'accord le suivi est un peu moyen , moi j'ai un numéro de suivi mais aucune info sur le prestataire ( j'ai essayé tnt, ups sans resultats.)

Curieux, c'était écrit dès le départ dans mon cas. C'est même toujours visible dans mon compte...
Quand vous cliquez sur le numéro de tracking, ça ne vous dirige pas vers le site du transporteur ?
Personnellement, j'ai eu le suivi Apple puis UPS. C'était exemplaire et je commande bcp en ligne.

C'est peut-être différent ici en Belgique... :confused:

Curieux, c'était écrit dès le départ dans mon cas. C'est même toujours visible dans mon compte...
Quand vous cliquez sur le numéro de tracking, ça ne vous dirige pas vers le site du transporteur ?
Personnellement, j'ai eu le suivi Apple puis UPS. C'était exemplaire et je commande bcp en ligne.

C'est peut-être différent ici en Belgique... :confused:

non, en france aussi j'ai tjrs eu acces aux infos concernant l'envoi...
j'ai tjrs pu suivre les colis avec le numero de suivi du transporteur (forcément apres faut aller sur leur site...)

non, en france aussi j'ai tjrs eu acces aux infos concernant l'envoi...
j'ai tjrs pu suivre les colis avec le numero de suivi du transporteur (forcément apres faut aller sur leur site...)

Merci de nous prendre pour des golos.... :rolleyes: quand sur le site apple store france ou sur les mails on ne nous donnent pas le nom du transporteur déjà s'est dur et quand sur le site US on arrive a avoir ces infos ( logique vous allez sûrement me dire) et bien le numéro ne renvoie à rien chez le transporteur