Commande de vos iPhone 4 !

Je l'ai commandé sur internet et la livraison est gratuite. Peut-être que seuls ceux qui ont acheté par téléphone paye les 5 euros (pour une raison inconnue, mais bon avec orange ... :D)
 
il est là! :D
 
Ah. Non, tu ne m'as pas compris. Orange au téléphone m'a affirme que les relais colis étaient livrés à partir de 17h et que mon iphone (si je le prenais en point relais) serait livré après 17h le 24...

Excuse moi mais avant de balancer sur mon dos comme ça, imagine un peu que je réfléchis avant d'écrire ça...

De mon coté j'aurais pu préciser mais bon, comme ça on est à 0-0. ;)

De la même manière, l'opératrice m'a d'ailleurs soutenu mordicus que je serais livré le 23 entre 8h et 13h (là oui, c'est une estimation) et que la micro sim serait envoyée par pli postal séparé....

Alors bon... Je veux bien me faire reprendre quand je dis des couneries mais sinon, non...

Pour corriger ta dernière phrase d'ailleurs, je tiens à préciser que si j'avais commandé en point relais et si j'avais reçu un sms à 11h comme notre ami, je serais aux anges et non pas "jamais content même quand ça arrive en avance".

OK, je comprends mieux à présent. :rateau:
 
moi j'en ai pas de micro sim alors....

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

OK, je comprends mieux à présent. :rateau:

Cela dit elle avait pas totalement tord en fait: j'ai pas de micro sim avec :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h22 ----------

Je suis le seul à ne pas réussir à activer ma micro SIM ?

J'ai appelé le 700 qui m'a dit que la mienne avait été envoyée à part. Quand je lui ai dit que certains l'avait reçue avec, il m'a dit que celles qui étaient parties avec les telephones étaient fictives et ne pouvaient pas être activées. Peut etre la raison de ton souci. ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai commandé par Internet et je paye 5 euros ;)

Par contre je viens de recevoir un coli d'UPS, mais c'est juste le dock pour iPhone4 et le Bumper pour iPhone4.

Ca me fait une belle jambe :D
 
D'accord... Sont comiques chez Orange, d'envoyer des cartes SIM qu'on peut pas activer. XD

Si je passe dans une boutique Orange ils peuvent m'en donner une gratos ?

Merci pour l'info en tout cas. ;)
 
Tu la prit chez quelle opérateur ?

Commander 12h30 mardi chez ORANGE (700)

---------- Nouveau message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h37 ----------

J'ai appelé le 700 qui m'a dit que la mienne avait été envoyée à part. Quand je lui ai dit que certains l'avait reçue avec, il m'a dit que celles qui étaient parties avec les telephones étaient fictives et ne pouvaient pas être activées. Peut etre la raison de ton souci. ;)

Le micro-SIM inclus dans la colis fonctionne - je l'ai activé etc. donc fictives ou non, ça marche (SAUF que je n'ai pas mon portable ici, donc pas de iTunes pour l'activé chez APPLE - M***** !!)
 
SMS arrivé de la part d'Orange :

Votre colis Chronopost FVxxxxxxxxxx est arrive au point ChronoRelais [...]

Yohou j'ai bien fait de prendre mon après-midi pour aller le prendre tranquillement.
Pour information, il s'agit donc (en principe) d'un iPhone 4 32Go noir, commandé en appelant le 700, le 22 vers 11h avec livraison en point relais.
 
Impossible d'activer ma carte (reçu dans le même colis que le téléphone). L'assistance Orange me dit que la carte n'est pas "programmée". Donc, ils m'en envoient une en 72 h, ou je vais en agence et il m'en donne une gratuite.

Orange me gonfle sérieusement !!!
 
Put*** moi je suis dégouté erreur d'acheminement et il est a paris il arrivera que demain mais je pars ce soir pour une semaine trop naze chez orange - chronopost :mad:
 
Juste une petite question pour ceux qui ont reçu leur colis à domicile. Quand avez-vous reçu le sms d'Orange disant que le produit était parti de l'entrepôt?
 
Juste une petite question pour ceux qui ont reçu leur colis à domicile. Quand avez-vous reçu le sms d'Orange disant que le produit était parti de l'entrepôt?

hier vers 12h
 
Bon, je ne veux pas jouer les rabats joie de service, mais dans toute cette effervescence consumériste, j'aimerais vous transmettre un article à propos de la face cachée de cette iPhone 4.

http://www.guardian.co.uk/environment/2010/jun/23/iphone4-pollution-apple

Ma remarque sera déjà mille fois entendue, mais elle me semble indispensable..
Sincèrement, posons-nous des questions !
Ai-je réellement besoin d'un nouveau téléphone ? Le plaisir matériel que j'en tirerai suffit-il à justifier le cautionnement de dérives de la part d'Apple (c.f l'article par exemple) ? N'ai-je pas déjà un bel ordinateur/console/camescope/appareil photo qui me procure suffisamment de plaisir matériel lorsque je l'utilise ? Cette dépense astronomique est-elle justifiée, cette somme ne pourrait-elle pas être investie de manière plus altruiste ?

Bon voilà, cliché, rabat joie, pathétique, donneur de leçon à 2 balles, ce que vous voulez...Je pense simplement qu'on devrait plus souvent avoir à l'esprit ce genre de questionnement...:rateau:

PS : évidemment, je me fais en premier lieu la réflexion à moi-même, fan d'ordinateur et possesseur de mac...j'essaye cependant comme on dit de me raisonner parfois !
 
Impossible d'activer ma carte (reçu dans le même colis que le téléphone). L'assistance Orange me dit que la carte n'est pas "programmée". Donc, ils m'en envoient une en 72 h, ou je vais en agence et il m'en donne une gratuite.

Orange me gonfle sérieusement !!!
Bon bah pareil, faut que je passe dans une boutique...

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul.

---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------

Bon, je ne veux pas jouer les rabats joie de service, mais dans toute cette effervescence consumériste, j'aimerais vous transmettre un article à propos de la face cachée de cette iPhone 4.

http://www.guardian.co.uk/environment/2010/jun/23/iphone4-pollution-apple

Ma remarque sera déjà mille fois entendue, mais elle me semble indispensable..
Sincèrement, posons-nous des questions !
Ai-je réellement besoin d'un nouveau téléphone ? Le plaisir matériel que j'en tirerai suffit-il à justifier le cautionnement de dérives de la part d'Apple (c.f l'article par exemple) ? N'ai-je pas déjà un bel ordinateur/console/camescope/appareil photo qui me procure suffisamment de plaisir matériel lorsque je l'utilise ? Cette dépense astronomique est-elle justifiée, cette somme ne pourrait-elle pas être investie de manière plus altruiste ?

Bon voilà, cliché, rabat joie, pathétique, donneur de leçon à 2 balles, ce que vous voulez...Je pense simplement qu'on devrait plus souvent avoir à l'esprit ce genre de questionnement...:rateau:

PS : évidemment, je me fais en premier lieu la réflexion à moi-même, fan d'ordinateur et possesseur de mac...j'essaye cependant comme on dit de me raisonner parfois !
J'aurai ce genre de questionnement quand je serai mort. J'ai qu'une vie, je vais pas me faire chier avec ça maintenant... -_-'
 
Oui et cette somme astronomique est en fait -131€, avec la revente de mon 3GS auquel j'offre une seconde vie (pas écolo ça?).

De plus, ma réponse est simple: oui. Désolé mais faut pas tomber dans le radicalisme non plus. Je préfère militer pour le recyclage, moins de sur-emballage et d'autres actions de tous les jours plutôt que peser le pour et le contre de chaque achat occasionnel que je fais.

Mais merci pour ce moratoire.
 
Bon, je ne veux pas jouer les rabats joie de service, mais dans toute cette effervescence consumériste, j'aimerais vous transmettre un article à propos de la face cachée de cette iPhone 4.

http://www.guardian.co.uk/environment/2010/jun/23/iphone4-pollution-apple

Ma remarque sera déjà mille fois entendue, mais elle me semble indispensable..
Sincèrement, posons-nous des questions !
Ai-je réellement besoin d'un nouveau téléphone ? Le plaisir matériel que j'en tirerai suffit-il à justifier le cautionnement de dérives de la part d'Apple (c.f l'article par exemple) ? N'ai-je pas déjà un bel ordinateur/console/camescope/appareil photo qui me procure suffisamment de plaisir matériel lorsque je l'utilise ? Cette dépense astronomique est-elle justifiée, cette somme ne pourrait-elle pas être investie de manière plus altruiste ?

Bon voilà, cliché, rabat joie, pathétique, donneur de leçon à 2 balles, ce que vous voulez...Je pense simplement qu'on devrait plus souvent avoir à l'esprit ce genre de questionnement...:rateau:

PS : évidemment, je me fais en premier lieu la réflexion à moi-même, fan d'ordinateur et possesseur de mac...j'essaye cependant comme on dit de me raisonner parfois !


Mouai ce n'est pas BP non plus avec leur marré noir puis faut arrêter avec ça font chier les écolos entre les bagniole et l'électronique qui faut plus acheter parce que sa polue moi sa me gave pour la peine ma prochaine caisse sera un énorme V8 americain qui polue plus qu'un paquebot :siffle: