Commande d'iPhone 6/6 Plus, ou en êtes-vous ?

Huguesaa

Membre confirmé
27 Octobre 2011
50
0
Bonjour, je crée ce sujet dans le but de me faire une idée sur les délais d'attente pour la livraison de iPhone, pourriez vous répondre à ce petit sondage :

-Quand avez vous commandé votre iPhone, quel est son modèle
-Quels sont les dates de livraison estimée ?
-Quand l'avez-vous reçu ?

Pour ma part je l'ai commandé le 17 (iPhone 6 Plus 64Go Blanc) , les dates de livraison sont du 10 au 17 octobre et je ne l'ais pas encore reçu.

Bonne soirée :)

Il y a marqué 4 semaines étant donné qu'ils ont plus rien en stock. Moi je l'ai reçu sous une semaine, mais c'était la semaine de la sortie. Il faut juste patienter, si tu as reçu le mail de confirmation d'Apple, il devrait pas trop tarder. Mais le délai à l'heure actuelle de 4 semaines à partir de la validation.

Envoyé de mon iPhone 6 Plus à l'aide de Forums iGeneration

Le mail de confirmation, c'est à dire ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h18 ----------

J'ai reçu un mail quand j'ai passé ma commande dont l'objet était "Votre commande est en cours de traitement, merci pour votre commande" est-ce mail la ?

Une fois la commande effectuée. Logiquement, tu reçois un mail de confirmation et de validation sur l'adresse saisie. Non ?

Oui, oui, ce mail. Normalement il doit y avoir quelques informations mais une fois validée, il faut patienter 4 semaines.

C'est si long parce qu'ils sont en rupture ces temps-ci. Logiquement, oui, ils respectent les délais. Mais normalement, ils préviennent quelques jours avant.

Oui, si la commande est validée, maintenant c'est le plus dur. Patienter lol. Moi j'ai failli déprimer lol. Mais content de l'avoir au final :D

Un 6 Plus 64 Go Blanc et toi ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

+la coque silicone bleu :)

Or c'est beau aussi, au début j'aurai eu tendance à croire que ça fait bling bling m'as pas du tout en fait, c'est très chic !

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Et il rentre parfaitement dans tes poches ? Il ne ce plie pas ?

Oui, je pensais la même chose. Pour le 5S j'avais choisi un gris sidéral, mais au final j'ai regretté. Cette fois-ci, j'ai choisi directement un Or :D

Édit : Bah moi enfaite je le mets jamais dans ma poche (comme le 5S). J'ai souvent un sac ou une pochette donc je le met dedans.

Pour ma part, iPhone 6 16Go or commandé le 06/10/2014 vers 17H via SFR, reçu le 08/10/2014 à 10H. J'ai pris le téléphone nu sans engagement via RED de SFR, il est 50€ moins cher qu'en Apple Store, verrouillé SFR mais déverrouillable le jour même de la réception gratuitement.

SFR indique:

Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :

• Gratuitement pour les cas suivants :
- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile sans engagement ;
- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ;
- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.

• Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.

Le désimlockage est donc gratuit en tout temps. :) Bon faut dire que j'ai pris Chronopost pour la livraison, j'ai pas pu attendre. ^^

Pour moi réserver sur le site boulanger.fr le vendredi 26 septembre vers 20h et disponible le samedi 27 à partir de 10h30
J'ai eu bcp de chance il l'avait en stock
( iPhone 6 4.7 pouces Gris Sidéral )

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration