Commande d'iPhone 6/6 Plus, ou en êtes-vous ?

Quand ils disent 3 à 4 semaines.. Il faut savoir patienter..
 
Plus que 5 Jours sois patient ça va arriver.. Dès que c'est expédié en général c'est beaucoup rapide haha
 
C'est souvent comme ça.. Apple adore se faire désirer.. ça en deviens vite énervant :D
 
Effectivement ! je suis un lion en cage quand j'attend ça.
 
Sois patient cher ami, tout viens à point à qui sait attendre :p
 
Il y en a qui ont plus de chance que d'autres ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h52 ----------

Je pense que la mienne sera expédiée demain pour une livraison le 16, enfin j'espère surtout 😄
 
Le mien est censé être livré demain sauf que selon le suivi d'UPS il est toujours en Allemagne depuis samedi 1h20 du matin en "lecture d'importation". Je le vois mal arriver demain dans ma boîte aux lettres...
 
Dernière édition:
De mieux en mieux me concernant...

L'iPhone a quitté Cologne à 1h35 pour arriver à Toulouse (ma ville à 3h49). Là on aurait pu se dire "c'est bon ça sera livré dans la journée". Et bien non ! À 6h25, il repart direction Lyon pour une obscure raison : "Des conditions météorologiques graves ont retardé la livraison. / Votre livraison a été reprogrammée pour le jour ouvré suivant." Alors qu'à Toulouse, il fait grand soleil et 12°... Ils me prendraient pas pour un pigeon UPS ? :mad:
 
Le mien est censé être livré demain sauf que selon le suivi d'UPS il est toujours en Allemagne depuis samedi 1h20 du matin en "lecture d'importation". Je le vois mal arriver demain dans ma boîte aux lettres...

ne t'inquiète pas , UPS va parfois très vite :up:
 
Le mien est actuellement au Kazakhstan, livraison prévue demain..... Normalement.

Tu risques d'avoir droit aux étapes : Varsovie, Cologne, Lyon et destination finale je pense :p Espérons qu'il n'y ait pas de problème météo comme j'ai eu qui ont retardé la livraison. Moi il était au Kazakhstan le 10 octobre.