commande d'un macpro ...

victor75

Membre confirmé
29 Août 2005
72
3
43
slt à tous,

voila je m'apprète à commander mon macpro :)

par contre j'ai remarqué qu'il faut attendre 4 semaines uniquement si je rajoute le module wifi airport ...

alors je me pose la question, si j'achète la carte seul sur l'apple store, je peux bien la rajouter pa la suite non ??? et je lé en 24h :):)

merci à vous

victor75 a dit:
alors je me pose la question, si j'achète la carte seul sur l'apple store, je peux bien la rajouter pa la suite non ??? et je lé en 24h :):)

Ca peut-être compliquer à installer.... A ta place je commanderais avec et j'attendrais 4 semaines, les 4 semaines les plus longues de ta vie.....

Dramis a dit:
Ca peut-être compliquer à installer.... A ta place je commanderais avec et j'attendrais 4 semaines, les 4 semaines les plus longues de ta vie.....

Dans mon G5 et mon ex-G4 c'était juste une carte à enficher dans un slot et brancher le câble de l'antenne dessus. Je doute que ça soit beaucoup plus compliqué dans le Mac Pro… :)

Dramis a dit:

A ta place je n'achèterais pas une carte airport séparée parce que j'ai l'impression qu'il y de nouvelles cartes airport pour les mac pros..
A en croire think Secret http://www.thinksecret.com/news/0608airportexpress.html

après avoir contacté l'apple store il semble qu'il ne s'agit plus des mêmes cartes que celle qu'il y a actuellement d'ou le temps d'attente, de plus et ptite exclu, apple va sortir un kit bluetooth airport facile à installer .. pas plus de précisions

donc je verrais à apple expo :)

merci à vous

en + la ligne a coupé le mec etait très sympa je vais rappeler merci

gloup gloup a dit:
Oui mais là victor75 parle de la carte Apple ;)
et ce n'est pas de ça dont il est question dans l'article?
(j'ai pas lu l'article en entier, la flemme en anglais...rrrrooo.en même temps dans un mois je reprends les cours, va falloir que je m'y remette)

ok victor75!
j'avais bien compris l'article de think secret alors...

romain31000 a dit:
et ce n'est pas de ça dont il est question dans l'article?
(j'ai pas lu l'article en entier, la flemme en anglais...rrrrooo.en même temps dans un mois je reprends les cours, va falloir que je m'y remette)

Je pensais que tu parlais d'une carte de marque quelconque d'où confusion. ;) :rose:

Sinon je pense que victor peux sans problèmes acheter son Mac Pro maintenant et rajouter la carte airport-spéciale-macpro-gn plus tard… ;)

P.S. : Et j'avais pas lu l'article (moi aussi l'anglais :() :rose: