commande en ligne avec livraison a domicile+ reprise directement en magaisin: possible ?

vga14

Membre confirmé
4 Juin 2023
21
0
25
J'ai envie de precommander un iphone 17, mais ayant peur de me le faire voler si vite, je veux me le faire livrer a la maison.

est ce que une fois recu, je peux aller dans un apple store avec mon ancien iphone, et faire une reprise (200 balles) directement avec eux ? aux US ca marche apparement, mais en france personne na su me repondre

et est ce qu'une marque/rayure de cette profondeur fait passer mon appareil en "mauvais" etat, et passe de 200 a 80 euros , si je lenvoie par la poste ?

questions-about-trade-in-and-decently-deep-marks-v0-x681he3vk7of1.webp

Dernière édition par un modérateur:
Je ne pense pas que la reprise puisse se faire en magasin pour une commande en ligne. C'est soit l'un soit l'autre.

Pour la rayure, je n'ai aucune idée, mais il y a de fortes chances que cela fasse chuter le prix en effet. C'est quel modèle d'iPhone ? Une vente sur le bon coin serait peut être plus intéressante.

J'ai dû louper un truc : en quoi la livraison est-elle plus sûre contre le vol ? Si tu peux aller dans un magasin pour y porter ton ancien iPhone, pourquoi ne pas acheter ton nouvel appareil à cette occasion ?

• J’aime
Réactions: edenpulse
est ce qu'une marque/rayure de cette profondeur fait passer mon appareil en "mauvais" etat, et passe de 200 a 80 euros , si je lenvoie par la poste ?
Ne te fais aucune illusion, tu peux cocher toutes les cases mentionnant "Bon état", un technicien le regardera et sera le seul juge ou de sa hiérarchie en cas de doute pour valider ou pas l'état général.

Pour ma part, lors d'un achat sur le site officiel d'Apple j'ai proposé mon ancien iMac, ce n'est une gageure de dire qu'il était dans un état irréprochable puisque c'était le cas. Je l'avais entièrement nettoyé, plus aucune trace et emballer dans son carton d'origine y compris les accessoires. J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu un comté!ment de 80 €. Le technicien a donc bien fait son travail. ;)