commande ibook sur apple store

iPod Potam a dit:
Bah oui mais le truc c est que j ai toujours pas reçu ma confirmation de commande et j pensais qu il l envoyait apres confirmation de réception des tunes. Sinon le délai le plus était mon ibook je crois avec 5 jours.

Mais le probleme vient peut etre de l iPod mini car 2 jours après ma commande il était plus en vente sur l applestore!!!
Enfin bon ça me soule j les appelle demain pour savoir ce qui ce passe!!

rien a voir avec l'iPod si le produit le plus long c'est 5 jours tu aurais du avoir comme date le 10 ...
Je serais toi je téléphonerai de suite ... En principe la confirmation de commande aurait du te parvenir. Y'a pas un article, un logiciel ou autre qui bloque ta commande. Ca veut dire que ta commande aurait été acceptée que mardi soit une semaine pour accepter le virement c'est long ....
 
Oui mais mon virement est parti que le jeudi ou le vendredi (fallait que j approvisionne mon compte de dépot à vue). C est quoi quoi les horaire de l applestore, tu croit que j peut appeler après 19h?????? J en doute! J vais voire
 
iPod Potam a dit:
Oui mais mon virement est parti que le jeudi ou le vendredi (fallait que j approvisionne mon compte de dépot à vue). C est quoi quoi les horaire de l applestore, tu croit que j peut appeler après 19h?????? J en doute! J vais voire

20 h magne ... ha ben si tu as mis une semaine pour faire ton virement il ne faut pas nous dire que ta commande date du 5 :D :D. Mais téléphone pour dire que tu n'as pas reçu de confirmation.
 
Je viens de retrouver ma commande de l'année dernière :
accusé de réception le 28/09
confirmation le 30/09 avec un paiement par virement
délais de production 3 à 5 jours mais ça m'indiquait que ma commande serait traitée avant le 15/10 ....
 
Si j parle anglais j serai capable de me retrouver dans2 semaine avec un emac G5 et un écran 30" (au pif) alors j vais pas prendre le risque!!!;)
 
iPod Potam a dit:
Au fait ton virement tu l avait bien fait sur le compte de BIBIT internet payment à Lilles (juste pour vérifier)!!

Aucune idée ... ça fait un an donc et sur mes relevés c'est juste marqué virement ... j'aurais dit à Londres mais pas certain ... :rose:
 
Bon bah j ai appelé l'applestore et une très aimable modame m'a dit que les délai étaient normaux (5 à 7 jours pour que Bibit confirme le payment, j trouve ça un peu long quand meme, mais bon restont patient). En gros j suis pas près de l avoir mon ibook rrrrrrrrrrr, mais j espere qu il vaudra cette longue attente !!
 
salut!

Quand j'ai commande rmon ibook... le monsieur m'a dit aussi tout les délais!! ils m'a dit: vous l'aurez dans 2 ou 3 semaines!
J'étais bien triste! et ke neni!!! j'ai fait le virement directos après la commande! et 6 jours plus tard... Le livreur tnt sonnait a ma porte!!! carton dans un état impec!!!

Je suis super satisfait jusqu'à présent
 
Tu as bien de la chance car moi le délai de 6 jours est bien passé!! J ai ptetre fait l erreur d attendre un peu trop a faire mon virement un peu tard :( ! Enb plus j attend exactement le meme ibook que toi !!!! J espere qu il ta entierement satisfait!! Allez plus qu une semaine ou 2 (j suis pas un chanceu :nailbiting: )!!
 
iPod Potam a dit:
Tu as bien de la chance car moi le délai de 6 jours est bien passé!! J ai ptetre fait l erreur d attendre un peu trop a faire mon virement un peu tard :( ! Enb plus j attend exactement le meme ibook que toi !!!! J espere qu il ta entierement satisfait!! Allez plus qu une semaine ou 2 (j suis pas un chanceu :nailbiting: )!!

Tu aurais du payer par CB ... Mais don't worry tu seras content ...