commande ibook sur apple store

salut tout le monde :)
j'ai commandé mon ibook (héhé, le 12" nouveau modele avec trackpad et tout... :love:) l'autre jour (le 12).
Sur le site de suivi de K&N j'ai

16 aug 05 32 05 Flight Booked CNSHA50 24 aug 05
15 aug 05 30 63 handover at supplier CNSHA50
15 aug 05 00 04 Picking confirmed, EDI received CNSHA50
15 aug 05 30 61 Consignment Booking received from supplier CNSHA50 24 aug 05

A votre avis, c'est précis leur ETA? il risque d'arriver le 24, ou c'est possible qu'il arrive avant? (parce que bon, je fete mon anniversaire le 23 donc ca serait pas mal d'avoir le cadeau :D ... et puis bon je suis trop pressé de mettre les mains dessus :rose:)
 
Ma copine a commandé le sien mardi dernier virement effectué vendredi il est passé ce soir en "preparing shipment " mais indique une date d'envoie on or before 05/09.(un semaine pour l'envoi ça parait long :mouais: )

J' aurai voulu connaitre le temps de livraison qu'ont pu observer les personnes en ayant commander un dernièrement.

Autre petite question on part en vacances chez mes parents le 10/09. Si on ne l'as pas reçu d'ici la est il possible de changer l'adresse de livraison un fois l'envoi effectué?
 
SAlut à tous!
Voilà :

commande passée le jeudi 18/08
commande expédiée le lundi 22/08, livraison prévue 6-7 jours ouvrés plus tard, ce qui nous amène à .... AUJOURD'HUI. Malheureusement, l'ibook avec un suréquipement de 80Go et 1Go de mémoire n'est toujours pas sous mes yeux.

d'après TNT, il était ce matin (mercredi 31/08) à 5h14 à Lyon. J'habite à Pézenas (34120), combien de temps va t-il mettre pour arriver d'après vous??? Je l'aurais d'ici vendredi???
 
ThinkDifferent! a dit:
SAlut à tous!
Voilà :

commande passée le jeudi 18/08
commande expédiée le lundi 22/08, livraison prévue 6-7 jours ouvrés plus tard, ce qui nous amène à .... AUJOURD'HUI. Malheureusement, l'ibook avec un suréquipement de 80Go et 1Go de mémoire n'est toujours pas sous mes yeux.

d'après TNT, il était ce matin (mercredi 31/08) à 5h14 à Lyon. J'habite à Pézenas (34120), combien de temps va t-il mettre pour arriver d'après vous??? Je l'aurais d'ici vendredi???

Pour vendredi oui, voire même demain.
Tu es allé voir sur le site de TNT pour un tracking ???
Les dernières heures sont toujours les plus longues .... :D :D
Au fait, :up: pour cet achat, il est génial ...
 
Sur le site TNT oui, mais comme je suis pas doué(enfin surtout pas aidé par Apple!), je suis tombé dessus après être passé sur UPS, FedEX, etc... lol enfin voilà, j'y suis arrivé, et avec le bon code!

Au fait, je fais ce que "vous" appelez un SWITCH, eh oui, mon 1er mac!!! Vite un voeux!!!:style:

ps: Je n'en peux + d'attendre...:zen::sleep:
 
ThinkDifferent! a dit:
Sur le site TNT oui, mais comme je suis pas doué(enfin surtout pas aidé par Apple!), je suis tombé dessus après être passé sur UPS, FedEX, etc... lol enfin voilà, j'y suis arrivé, et avec le bon code!

Au fait, je fais ce que "vous" appelez un SWITCH, eh oui, mon 1er mac!!! Vite un voeux!!!:style:

ps: Je n'en peux + d'attendre...:zen::sleep:

Il fallait demander .... :D :D
Bon switch et prend quelques photos .....
 
  • J’aime
Réactions: ThinkDifferent!
ThinkDifferent! a dit:
Sur le site TNT oui, mais comme je suis pas doué(enfin surtout pas aidé par Apple!), je suis tombé dessus après être passé sur UPS, FedEX, etc... lol enfin voilà, j'y suis arrivé, et avec le bon code!

Au fait, je fais ce que "vous" appelez un SWITCH, eh oui, mon 1er mac!!! Vite un voeux!!!:style:

ps: Je n'en peux + d'attendre...:zen::sleep:

Il fallait demander .... :D :D
Bon switch et prend quelques photos .....

PS:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 45 secondes.

C'était pas toutes les 60 secondes avant ??
 
Voici les détails de ma commande :


Status :Exception

Date:01 Sep 2005
Time:18:00
Location:
Status:Driver Unable To Deliver Due To Time Restrictions



Qu'est-ce que ça veux dire?? Je l'aurais demain mon iBook??

PLEASE répondez moi je désespère...:(
 
ThinkDifferent! a dit:
status : OUT OF DELIVERY @ 10:43

si c'est out FOR delivery c'est qu'il est parti te rejoindre et que la livraison est toute proche.
Si tu avais dit ça se matin je t'aurai dit livraison aujourd'hui maintenant vu l'heure...
Donc peut être demain matin(tnt le samedi matin ???) ou lundi
 
TOUJOURS MOI ...

j'apelle TNT pr des infos à 17h40, on me demande si je serais là 25min + tar, je dis oui, on me dis que le livreur arrive.

1h + TARD !

rien, et TNT au 0825071071 ne répond plus...!!!!!


QUE FAIRE?????
 
Bon ma patienceeeeee en prend un sacré coup, mais elle tient toujours la route.
le 30 aout je passe commande, mode de paiement chèque, donc il faut attendre une semaine pour confirmer la commande.

Sans perdre de temps, c'est posté le lendemain très bien timbré. lundi 5sept, blabla confirmation0..... alors sur les status je passe de under review à processing order.

mais depuis lundi c'est toujours la meme chose et la date de livraison est prévu pour lundi 12 septembre. je me demande bien comment ils vont faire à cette allure pour que ça arrive lundi.

Surtout me semble t il que samedi dimanche, rien ne fonctionne.

en plus, se sera mon premier mac, alors j'ai hate de tester. mais quand meme leur histoire de status c'est pas au point. j'ai aucun numéro pour KetN , encore moins tnt lol.

attendre, attendre, attendre, attendre....lol
 
Salut,salut,je suis un petit nouveau sur le site et bientôt dans le monde mac (très binetôt j espere). Pour mon switch j ai choisi le new ibook 14" de l offre MIPE (j espere que j aurais pas de pb pour travailler sous protools:mouais: ).
J ai commander le lundi 5 sept. et choisi de payer par virement (ce que je regrette apres coup mais bon....) et j ai toujours pas eu de confirmation de commande et sur l applestore tous mes articles sont sur under review !!! Il y a quand meme le Est. Ship qui me dit "on or before 19/09/05" ce que je trouve un peu abusé (2semaine pour le faire partir de chine:mad: ). C'est pas que j suis impatient mais j commence a flippé et j cache pas que j aimerai bien etre un peu rassuré!!!
Marre des impatients hein!!!! Merci qd meme et a+
 
iPod Potam a dit:
Salut,salut,je suis un petit nouveau sur le site et bientôt dans le monde mac (très binetôt j espere). Pour mon switch j ai choisi le new ibook 14" de l offre MIPE (j espere que j aurais pas de pb pour travailler sous protools:mouais: ).
J ai commander le lundi 5 sept. et choisi de payer par virement (ce que je regrette apres coup mais bon....) et j ai toujours pas eu de confirmation de commande et sur l applestore tous mes articles sont sur under review !!! Il y a quand meme le Est. Ship qui me dit "on or before 19/09/05" ce que je trouve un peu abusé (2semaine pour le faire partir de chine:mad: ). C'est pas que j suis impatient mais j commence a flippé et j cache pas que j aimerai bien etre un peu rassuré!!!
Marre des impatients hein!!!! Merci qd meme et a+

Salut et bienvenu,
Tu n'as que ton ordi dans la commande ???
Déjà il faut bien te dire que le virement allonge les délais ... Mais c'est vrai que c'est un peu long
 
Déjà merci pour ton attention !!!!
Pour ma commande j ai également un iPod mini 6Go une souris sans fil,les iPod socks, et il me mette séparement intégo virus barrier et office étudiant !! Voila ça doit etre tout!!
 
iPod Potam a dit:
Déjà merci pour ton attention !!!!
Pour ma commande j ai également un iPod mini 6Go une souris sans fil,les iPod socks, et il me mette séparement intégo virus barrier et office étudiant !! Voila ça doit etre tout!!
alors là je comprends pas tout .... l'iBook est annoncé avec un délais de 5 jours ... Si tu as passé commande le 5 avec les 3 jours de délais pour le virement ça nous amène au 8 ... ton ordi devrait être annoncé pour le 13/14. De toute manière tu dois recevoir une confirmation de commande et ceci assez rapidement après l'avoir passée. Regarde dans ton récapitulatif quel article est annoncé avec le plus de délais et tiens nous au courant
 
Bah oui mais le truc c est que j ai toujours pas reçu ma confirmation de commande et j pensais qu il l envoyait apres confirmation de réception des tunes. Sinon le délai le plus était mon ibook je crois avec 5 jours.

Mais le probleme vient peut etre de l iPod mini car 2 jours après ma commande il était plus en vente sur l applestore!!!
Enfin bon ça me soule j les appelle demain pour savoir ce qui ce passe!!