Commande Ibook

et surtout je vais laisser tomber le PC....enfin tout du moins windows...parce que je ferais toujours tourner Linux!!!!!

ouais vous inquiétez pas je prendrez des photos.Elles seront sur internet dans le week end si j'arrive a prendre un peu de temps pour ca.Je le feré!
Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas bcp de photo parce ke je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop impatient..........

.Steff a dit:
ouais vous inquiétez pas je prendrez des photos.Elles seront sur internet dans le week end si j'arrive a prendre un peu de temps pour ca.Je le feré!
Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas bcp de photo parce ke je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop impatient..........

Y'en a qui ont de la chance :mad:, j'attends toujours ma paye, c'est l'horreur, enfin ça a l'air de bouger de ce côté, ça devrait être pour la semaine prochaine... pfff...

En attendant profite bien de ton switch ! et les photos sont OBLIGATOIRES et pas moins d'une centaine :D

Ahhh que l'attente vas être longue... :sleep:
J'espère que tu passera une bonne nuit ! :D

Non en fait, c'est parce que l'adresse de facturation et celle de livraison était différente. Ils ont trouvé le numéro de téléphone du bureau de mon père (adresse de livraison) alors que je ne l'avais pas indiqué sur le bon de commande! Ils ont donc téléphoné pour s'assurer que c'était la bonne adresse, mais pas pour prendre rdv :);)

r0rk4l a dit:
Non en fait, c'est parce que l'adresse de facturation et celle de livraison était différente. Ils ont trouvé le numéro de téléphone du bureau de mon père (adresse de livraison) alors que je ne l'avais pas indiqué sur le bon de commande! Ils ont donc téléphoné pour s'assurer que c'était la bonne adresse, mais pas pour prendre rdv :);)
D'accord... mais c'est pas mal quand même, parce que comme je disais, souvent ils débarquent et ils constatent après...

Mais c'est bien tout ça...

Ca y est le switch est fait!!!
Mais je peux pas mettre les photos pour le moments car elle sont su mon apn et j'ai pas le cable tout de suite sory...
Mais promis je vais les mettre!!!!
C'EST TROP BIEN MAC!!!!!!:D

.Steff a dit:
Mais je peux pas mettre les photos pour le moments car elle sont su mon apn et j'ai pas le cable tout de suite sory...
Félicitations :up:
Pense a modifier ta signature ....

.Steff a dit:
Tes impressions de switch??? :zen:

halala que dire.Tout est trop bien.
Le design de l'ordianteur aussi bien en materil qu'en logiciel est vraiment trop enorme quoi..
Tout est cool! (et y'a meme un terminal! il fallait s'en douter qu'en on est basé sur unix!)
Tres bonne autonomie preformance exellente.
Je ne regrette pas d'avoir pris le Ibook a la place du Pb car en blanc c'est vraiment trop la classe quand meme!!!!

T'as toujours pas retrouvé le câble de ton APN :confused: :p :D :D

Bonne continuation, bonne découverte... :zen:

evidemment que j'ai le cable de mon APn mais il faut dabors que les photos soit sur le net pour pouvoir les poster sur le forum alors voilou