J'espère que tu as pensé a recharger ton APN pour nous en faire profiter....Steff a dit:CA y est TNT A apelé et il arrive demain MON Ibook!!!!
cooooooool
.Steff a dit:ouais vous inquiétez pas je prendrez des photos.Elles seront sur internet dans le week end si j'arrive a prendre un peu de temps pour ca.Je le feré!
Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas bcp de photo parce ke je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop impatient..........
D'accord... mais c'est pas mal quand même, parce que comme je disais, souvent ils débarquent et ils constatent après...r0rk4l a dit:Non en fait, c'est parce que l'adresse de facturation et celle de livraison était différente. Ils ont trouvé le numéro de téléphone du bureau de mon père (adresse de livraison) alors que je ne l'avais pas indiqué sur le bon de commande! Ils ont donc téléphoné pour s'assurer que c'était la bonne adresse, mais pas pour prendre rdv![]()
Félicitations.Steff a dit:Ca y est le switch est fait!!!
Mais je peux pas mettre les photos pour le moments car elle sont su mon apn et j'ai pas le cable tout de suite sory...
Mais promis je vais les mettre!!!!
C'EST TROP BIEN MAC!!!!!!![]()
Tes impressions de switch??? :zen:.Steff a dit:Ca y est le switch est fait!!!
Mais je peux pas mettre les photos pour le moments car elle sont su mon apn et j'ai pas le cable tout de suite sory...
Mais promis je vais les mettre!!!!
C'EST TROP BIEN MAC!!!!!!![]()