Commande iMac 21,6 sur applestore

flocech

Membre actif
21 Septembre 2006
154
2
49
salut
juste pour vous prevenir des delais
jai passe commende cet apres midi, il sera livre entre le 2 et 5 novembre
visiblement, ya enormement de commande

je viens de recevoir un mai lde ma commande
ca met : commande expediee aujourdhui, mais la date de reception na pas variee : toujours entre le 2 et 4 novembre
je comprends pas pourquoi autant de temps alros que mon colis est expedié ?
qqun a une reponse ?

je viens de recevoir un mai lde ma commande
ca met : commande expediee aujourdhui, mais la date de reception na pas variee : toujours entre le 2 et 4 novembre
je comprends pas pourquoi autant de temps alros que mon colis est expedié ?
qqun a une reponse ?

Le temps qu'Apple ajoute le 0.1 pouce de plus que tu as commandé :D

Quand Apple expédie un Imac ou autre, ça n'est pas envoyé de façon unitaire. On groupe les commandes et quand la quantité est suffisante on met ça dans des containers direction l'Europe.

Ton imac perdu au milieu d'un tas de imac eux-mêmes perdus au milieu d'un tas de palettes pleines de Imac peut rester en entrepôt 2 ou 3 jours sans bouger.

Tu ne vas tout de même pas croire que Apple traite les commandes de façon individuelle lorsqu'il s'agit de leur acheminement ?

voila la derniere MAJ

cest tout sauf CLAIR !!!
qqun peut decrypter ces 2 infos contradictoires ????????

Date de livraison estimée 29 Oct. 2009 (sujet à changement) État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables27 Oct. 2009

pour moi j'ai ça chez UPS:

KOELN (COLOGNE), DE 28/10/2009 4:13 ACTIVITÉ INTERNE UPS
CHANGI, SG 28/10/2009 6:49 LECTURE A L'ARRIVEE
KOELN (COLOGNE), DE 27/10/2009 22:31 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
PAMPANGA, PH 28/10/2009 3:38 LECTURE AU DEPART
SHANGHAI, CN 27/10/2009 23:15 LECTURE AU DEPART
27/10/2009 23:00 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE), DE 27/10/2009 15:04 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 27/10/2009 21:08 LECTURE D'EXPORTATION
27/10/2009 21:02 LECTURE AU CENTRE DE TRANSIT
27/10/2009 11:22 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 27/10/2009 23:39 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUE

Faut avouer c'est pas super clair chez UPS, le 27/10 on me dit Cologne (Allemagne) et le 28/10 Changi (singapour), il a fait un aller/retour ou quoi ?
Les dates sont pas dans l'ordre............
La date estimée n'a pas changé entre le 2 et 5/11

Et c'est cool , si ça se trouve FLOCECH, nos iMac font du covoiturage !

oui jai regardé sur le site d'UPS, jai exactement le meme suivi
cest vraiment le bordel chez UPS ......

---------- Nouveau message ajouté à 15h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

je viens d'avoir un mec d'apple qui a verifié ma commande et contacte UPS
cest livré demain
donc davidcaro2, attend ton colis sagement demain
a+

pour demain j'ai du mal a y croire car actuellement, le mien il a l'air d'être en Allemagne....
je pense plutôt pour vendredi car il faut qu'il arrive jusqu'au dépot de Caen (demain d'après moi) et après qu'il parte pour Cherbourg dans son petit camion UPS (vendredi)......

J'espère que tu as raison :)

Ouép, en attendant vous restez chanceux (un peu), car yaura 3 jours d'avance sur le début de la fourchette d'expédition.

Macbook 4go de ram (option) commandé hier soir, donné comme fourchette : 4 ou 5 novembre.
Départ du dépôt : 3 jours ouvrables...

Ca m'arrange plus ou moins car je pars demain jusqu'au 4. xD

cest confirmé, ja ibien recu mon imac 21.5" ce midi
resume : commande apple store samedi, delai annonce : entre le 2- et 5 novembre
livraison effective le 29 octobre
bravo

Pareil, j'ai reçu le miens vers 13h30..... youpi
Mon premier message de l'iMac

Pour ceux qui hésitent avec le 27 pouces, perso je conseille le 21,5 parce que 27 je me demande comment il font, faut avoir un bureau hyper profond pour avoir assez de recul :D

En tout cas pour moi, largement suffisant ;)

Flocech, amuse toi bien avec ton nouveau joujoux