commande PB en CTO?

julk

Membre confirmé
29 Juillet 2004
51
1
46
Salut ,
Je viens de commander le nouveau powerbook en BTO , à votre avis , dans combien de temps je l'aurais 3-5 jours? 3-5semaines? 3-5mois? :mouais:

Commandé le 2/1/05 à 17heure... on verra bien...

Et vous avez commandé un powerbook en BTO?quel est le delais de livraison pour vous?

@+
Julien

>CTO edited ;)

c'est BTO en non CTO

le delai, il est indique avant que tu valides ta commande ainsi que dans l'email de recap

c'est a dire le delai indique pour le montage + le delai pour le transport

et faut compter 2-3 jours de marge en plus

c'est pareil puis que ton revendeur ferait la meme chose qu'un client applestore, par lui, ca va pas plus vite

calvin a dit:
c'est pareil puis que ton revendeur ferait la meme chose qu'un client applestore, par lui, ca va pas plus vite

ho non! bien au contraire, passer par un revendeur pour un BTO peut prendre beaucoup de temps... mais j'espère qu'Apple a fait quelques efforts de ce côté...

personne n'a commandé de cette façon directement sur l'apple store et pourrait me donner un delais comme repère?...
merci

Quand tu passes en directe, tu évites des étapes intermédiaires, donc tu gagnes en temps.

En fin ca reste de la théorie.
Car un revendeur peut t'offrir moins de délais que le constructeur lui-meme, si ces derniers ont un partenariat précis.

Est-ce qu'il y aurait une explication valable au fait que lorsque je veux commander ce même powerbook 15" combo avec l'offre Mipe, on me donne 4-6 semaines de délais ? Une erreur sur le site ou pas ? Car moi je revend mon ordinateur et je n'aimerai pas rester tout ce temps sans machine, je dois bosser avec.