Commander l'iPod de l'iPhone de l'iMac ?

julnareff

Membre confirmé
12 Juillet 2009
34
0
36
Bonjour à Tous,

Grand utilisateur des produits Apple, j'aimerai savoir s'il est possible de commander la fonction iPod de l'iPhone à partir d'un iMac ?
Mon iPhone étant sur un dock Apple relié à des bonnes enceintes loin du bureau, y a t'il une application ou autre du genre "Remote" sur l'iPhone (qui fait la chose en sens inverse de l'iphone vers l'iMac). Et ceci avec la possibilité de regarder les albums, playlists etc.. ?
Il y a la télécommande mais on ne peut pas choisir les chansons à diffuser...

Merci de votre aide si vous pouvez m'aider !

J'ai trouvé ça aussi: http://www.everybodysgeek.com/index...iphone/63-tuto-controle-a-distance-de-liphone
(utilisation de VNC sur l'iPhone en fait, le VNC sous Windows peut bien sûr être remplacé par sa version OSX)
Mais là aussi, il faut un iPhone jailbreaké...
Si Apple n'a autorisé aucun serveur de ce type pour iPhone sur l'applestore, je crains que tu ne puisse faire ce que tu veux sans jaibreak.

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé ce que je cherchais mais en mieux !
Sur le Mac ou le PC, il suffit d'installer un petit soft appelé Airfoil. Sur l'iPhone, on installe du même développeur Airfoil Speakers. On peut alors ensuite envoyer le son d'iTunes, Safari ou n'importe quoi sur l'iPhone ! Et en très bonne qualité !
Pas mal pour utiliser des enceintes en Wifi !
Et tout ça sans JailBreak pour ceux qui y sont allergiques.

Voilà j'espère que ça aidera des personnes.