Bonjours @ tous, voila j'ai fais l'aquisition d'une borne airport graphite mais il n'y a pas moyen d'y accédé !!! J'ai tenté sur 192.168.0.1 sur 10.0.1.1 et une ip ds le manuel mais rien a faire je ne peux pas y accédé... quelqu'un aurrai une solution ? Par exemple comment remettre les donné constructeur car la born appartenai a quelqu'un avant ?