Comment accédé a une base airport graphite ?

fxmartin

Membre confirmé
7 Novembre 2004
42
0
40
Bonjours @ tous, voila j'ai fais l'aquisition d'une borne airport graphite mais il n'y a pas moyen d'y accédé !!! J'ai tenté sur 192.168.0.1 sur 10.0.1.1 et une ip ds le manuel mais rien a faire je ne peux pas y accédé... quelqu'un aurrai une solution ? Par exemple comment remettre les donné constructeur car la born appartenai a quelqu'un avant ?
 
Merci j'ai trouvé au final 5 computer en réseau 3 par cable qui son des pc et 2 par wifi qui sont des mac, jvous raconte pas l'architechture :)