Parce que tu crois que y'avait que les dévelloppeurs qui avaient des versions DPs ou GMs :mouais:Non, c'est pas la: Il n'est pas dev, il ne veut pas la DL, il veut juste payer.
Parce que tu crois que y'avait que les dévelloppeurs qui avaient des versions DPs ou GMs :mouais:Non, c'est pas la: Il n'est pas dev, il ne veut pas la DL, il veut juste payer.
Non, c'est pas la
Non, c'est pas la
Non, c'est pas la
Non, c'est pas la (sauf si tu fais allusion à la clef usb, mais ce n'est PAS ce que demande l'auteur).
Non, c'est pas la
Non, c'est pas la
Non, c'est pas la: Il n'est pas dev, il ne veut pas la DL, il veut juste payer.
Non, c'est pas la: oui, je suis allé vérifier sur les liens.
Pas vu de réponse, j'ai tenté un recherche avec le moteur de recherche, ça n'a rien donnée.
Les petits soucis et les vrais problèmes d'OS X Lion
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, vérifiez que votre problème n'est pas déjà répertorié dans cette liste :
Pas la non plus.
Pas la non plus.
Toujours pas la.
Encore pas la.
Enfin, pas la.
Alors amis modo, c'est bien d'etre limite agressif, en tout cas, tres peu amical, mais faudrait au moins étayer un peu tout ça.
Car la "merde" comme tu dis ... moi je l'ai surement dans les yeux, mais bon ... je termine pas, je vais etre vulgaire ...
En tout état de cause, la REPONSE, si elle est dans votre FAQ, elle n'est PAS evidente à trouver. Ce n'est donc pas la peine de MEPRISER les gens qui ne la trouve pas !
Parce que tu crois que y'avait que les dévelloppeurs qui avaient des versions DPs ou GMs :mouais:
La réponse est pourtant dans mon post précédent :mouais:Tu as bien du courage...
Bref, les gens si vous êtes dans mon cas (je suis persuadé de pas être le seul)... Demerdez vous
J'essaierai ce soir d'installer une partition SL sur mon mac, je vous tiens au jus !
Elle est quand même claire la FAQ !!!Je vais te la faire dans ton style, parce que tu es juste ULTRA GONFLANT à répondre à coté de la plaque (à croire que ladite réponse n'est pas dans la FAQ et que tu t'en es aperçut).
Tes états d'ame, ta vie, tes suppositions, on s'en contre fou. Il y a UNE question claire nette et précise.
_Quelle est la solution pour payer Lion sur le mac app store quand on a déjà un Lion pirate installé ?
soit: Y en a pas parce que c'est pirate, tu peux le dire en 3 mots et clore le post (ce qui serait LA solution digne de ton rang et pas des phrase trollesques comme tu en sors depuis un moment, vive l'image du modo ...).
soit: Y en a une CLAIRE sur la faq ? A non, y en a pas de CLAIRE, je viens de te faire le détail.
soit: Y en a une de sous entendu et la, ton intelligence superieure pourrait te pousser à comprendre que nous, pauvre ignare, on ne le vois pas, et nous indiquer au moins la ligne en question.
Franchement, j'ai l'impression que t'a 15 ans et que t'éssayes de compenser ton manque d'assurance dans la vie en essayant d'étaler ce qui te sert de "pouvoir" sur un fofo.
Désolé si je tombe aussi bas que toi dans le mépris, mais ce n'est pas la première fois que sous des airs "importants" on prend les lecteur pour des "cons".
Si vous êtes développeur et que vous avez installé les Developer Preview ou la GM de Lion ou Lion Server, Apple vous «*offre »*la version finale. Vous pouvez retélécharger Lion si Installation OS X Lion.app est toujours présente dans le dossier /Applications : appuyez sur la touche Option en cliquant sur le bouton «*Installé » sur la page de Lion dans le Mac App Store pour relancer le téléchargement. Si vous n'avez plus l'application Installation OS X Lion.app, dupliquez une de vos applications, renommez là Installation OS X Lion.app, et effectuez la manipulation précédente.
Faut vous l'écrire en Javanais :mad:
Apple n'allait pas écrire "si vous êtes dévellopeurs ou que vous avez piraté une version prévue pour eux "Non mais tu devrais apprendre à lire le francais : cette phrase commencant par "Si vous êtes developpeurs", le reste de la phrase ne devrait pas concerner les non developpeurs, ou alors ce début de phrase est inutile...
Bref, la solution est donc de copier dans le dossier "Applications" un fichier nommé "Installation OS X Lion.app" enfin ca c'est pour réinstaller, on ne sait pas si ca permet d'acheter le logiciel et donc la license...
Je testerais ce soir...
Apple n'allait pas écrire "si vous êtes dévellopeurs ou que vous avez piraté une version prévue pour eux "
Ou alors on nous les aurait changés :siffle:
Attendons une réponse à ton test![]()
En même temps, voir dans la FAQ "vous avez téléchargé illégalement OS X Lion et vous souhaitez finalement l'acheter?" ça ferait tâche.
Et le forum d'où le téléchargement a été effectué il ne parle pas de ce problème? J'imagine que non, pourquoi acheter quand on l'a gratuitement.
Des Solutions ont été proposées (acheter en se connectant à son compte AppleStore depuis une autre machine sous SL, réinstaller SL...).
Enfin il semble toutefois qu'il ya des solutions, reste à voir si sa fonctionne, l'auteur du poste j'espère nous le diras.
Pour ceux qui est de la FAQ, c'est pas évident d'expliquer que cette solution s'aplique à tous sans pour autant franchir la frontière de l'illégal, même si Apple en décidant de proposer le téléchargement de la version officielle à tous les utilisateurs, se doute très bien que nombres d'utilisateurs ne son pas développeur.
J'ai moi aussi téléchargé les versions de développement, mais installé sur des DDE, donc pas de souci avec la version du store, je vais installé Lion chez ma soeur avec celle que j'ai téléchargé, et chez mes parents qui son un peut pointilleux je vais re-téléchargé celle du store, bref je crois que tout le monde y trouve son compte, Apple et les utilisateurs, non ?
Le problème n'es pas chez un modérateur de site / forum ou même chez Apple dans ce cas, mais bien les lois castratrices de nos incompetents d'élus, mais je ne vais pas développé, c'est une autre histoire.
Bon vu que nous sommes dans le <HS> pas la peine d'en faire un débat sur la place publique, surtout que sa n'aporte rien de constructif dans le topic, on à tous les MP à disposition, voir contacté un Administrateur si vraiment sa dérape, ou bien ?</HS>
Enfin c'est mon avis, et sa n'engage que moi bien-sur![]()
C'est curieux tu pourrais nous faire une copie écran?Bon et bien rien à faire...
Ca ne se lance pasIl ne se passe rien quand je clique sur installé en appuyant sur option...
C'est curieux tu pourrais nous faire une copie écran?
Ok le triangle déroulant dis quoi ?Voici :![]()
Voici !
Ok le triangle déroulant dis quoi ?
Finalement vu que tu te connectes en étant déjà sous Lion ça semble un peu normal qu'il te dise "Installé"
La solution serait de repartir depuis un SL installé sur un DD externe par exemple![]()