comment acheter un "VIEUX" modele sur applestore??

severine76

Membre confirmé
7 Janvier 2010
11
2
Re....
J'arrive pas sur l'apple store canada à trouver comment on pourrait acheter un "vieux" modèle (de MacBook) tsé les 2.13Ghz avec la bonne vieille prise FireWire et 160Go de mémoire. Qq'un sait??
Merci
Sév.

Salut
c'est dingue je me disais la même chose pour citroën
je cherche une 2cv .. ben sur le site .. nada !!
:D

je crois que je vais devoir partir sur de l'occase
dommage non ?

Re....
J'arrive pas sur l'apple store canada à trouver comment on pourrait acheter un "vieux" modèle (de MacBook) tsé les 2.13Ghz avec la bonne vieille prise FireWire et 160Go de mémoire. Qq'un sait??
Merci
Sév.

Regarde le refurb mais il est vrai que sur le site Apple Store Canada on n'a pas accès au Mac remis à neuf (ce sera bientôt offerts ... comme indiqué) en revanche iPod remis à neuf fonctionne !

Bonne chasse !

A+

Salut
c'est dingue je me disais la même chose pour citroën
je cherche une 2cv .. ben sur le site .. nada !!
:D

je crois que je vais devoir partir sur de l'occase
dommage non ?

Je ne comprends pas la pertinance de cette réponse ???
severine76 n'arrivait pas à trouver la section refurb sur AS Canada pour trouver les anciens modèles.

Peut-être qu'en déménageant en France :D

OK, je sors :siffle:

Bon laissez tomber de toute façon ça y est je l'ai eu ce matin au mag où il en restait un qui m'attendait.... merci pour toutes vos réponses et à bientôt
Sév.

Je ne comprends pas la pertinance de cette réponse ???
severine76 n'arrivait pas à trouver la section refurb sur AS Canada pour trouver les anciens modèles.

oups !! je ne savais pas que sur le refurb on trouvait des modèles dont la production est terminée.:rolleyes:
si j'ai bien tout compris :mouais:
sincères regrets et félicitations Séverine

Lol
J'ai mon bébé depuis hier.... c'est super. Seule décéption, je croyais qu'il y aurai tun traitement de texte plus... complet mais apparement. enfin sur le site d'Apple j'ai vu un téléchargement gratuit de Apple Works... heu peut être est-ce la même chose que ce qui est déjà sur mon mac. BREF. Quand j'aurai fait un album je le dédie au forum promis ;-)))

Lol
J'ai mon bébé depuis hier.... c'est super. Seule décéption, je croyais qu'il y aurai tun traitement de texte plus... complet mais apparement. enfin sur le site d'Apple j'ai vu un téléchargement gratuit de Apple Works... heu peut être est-ce la même chose que ce qui est déjà sur mon mac. BREF.
Tu dois avoir une version d'évaluation d'iWorks, limitée à 30 jours. Sinon, il y a OpenOffice (gratuit, qu'il faut télécharger), ou MS Office pour Mac (payant).

Quand j'aurai fait un album je le dédie au forum promis ;-)))
Ouais, enfin bon, on a déjà Assurancetourix, par ici, hein... :D

... ou NeoOffice, gratuit.