Comment activer parcelle logicielle avec JAGUAR ?

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
j'aimerais partagé la connexion ADSL entre un PMAC et un IMAC G4 les deux sont connecté via deux cartes AIRPORT.

Comment activer la fonction borne logicielle de JAGUAR pour partager cette connexion.

dans les configuration réseau comment faire pour que le réseau AIRPORT et le partage web fonctionne ensemble.

Le but étant de se connecer à internet via Airport pour le IMAC G4.

le modem étant branché sur le PMAC