B benpil Membre enregistré 29 Mai 2008 8 0 52 15 Août 2009 #1 bonjour est-ce possible d'inviter un contact dans un nouveau 'meeting/event' que l'on crée dans le calendrier de l'iphone ? (cfr sur macbook où cela est disponible en iCal mais aussi dans les autres logiciels OUtlook, etc...) A+ et merci !
bonjour est-ce possible d'inviter un contact dans un nouveau 'meeting/event' que l'on crée dans le calendrier de l'iphone ? (cfr sur macbook où cela est disponible en iCal mais aussi dans les autres logiciels OUtlook, etc...) A+ et merci !