comment ajouter des invités dans une nouvelle réunion ??

benpil

Membre enregistré
29 Mai 2008
8
0
52
bonjour

est-ce possible d'inviter un contact dans un nouveau 'meeting/event' que l'on crée dans le calendrier de l'iphone ?

(cfr sur macbook où cela est disponible en iCal mais aussi dans les autres logiciels OUtlook, etc...)

A+ et merci !