Comment allez-vous réveillonner cette année ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir , y aurai t il quelqu un qui serait comment je peux télecharger des fichier mp3 sur mon mobile samsung E730 a partir de mon ibook G4??
merci d avance
ps:je suis nouvelle sur le forum je sais pas comment ca marche :p

samoussam a dit:
bonsoir , y aurai t il quelqu un qui serait comment je peux télecharger des fichier mp3 sur mon mobile samsung E730 a partir de mon ibook G4??
merci d avance

Bonjour et bienvenue sur MacGé :coucou:

Le Bar n'est pas vraiment l'endroit indiqué pour demander de l'aide. Ici, il y a trop de glandus occupés à déconner. :bebe:

Essaie plutôt de poster ta demande sur le forum Mac portables

à la rubrique : Nouveau

Bonne continuation ! :zen:

samoussam a dit:
oui je vois ca
jme presente kan meme samia 22 ans toute nouvelle sur mac :p
Ca se voit, tu n'as pas encore trouvé le correcteur d'orthographe :p :rateau: :D

Sinon pour les fêtes, je vais les faire calme : je vais aller passer Noël avec ma famille au fin fond des Ardennes vu que je ne les vois jamais :( Ca va être une bonne occasion pour retrouver mon frère et ma soeur :love: On va se faire un petit repas familial et cette année, nous avons choisis de chacun s'occuper d'une partie du repas et nous allons faire des petites spécialité chinoises :zen: ;)

samoussam a dit:
merci d avance

Sinon tu fais comme tout le monde, tutombes le futal et on en parle plus...

Un peu pareil que la miss modern_thing a ceci pres que c'est differents alcools qu'on ramene... De toute maniere aussi loin que je me souvienne je n'ai aucun souvenir du premier Janvier... Ah si y'a les bisous et euh... Ben apres je me reveille le 2... :D :D :D

L'alcool est à consommé avec moderation !

LA FERME ! :D :D :D :D

samoussam a dit:
merci d avance

Bienvenue sur MacG.

Pour avoir une réponse à ta question, la meilleure solution, serait de la poster sur le forum :
http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=22

tu devais avoir la solution rapidement.
A+
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.