Comment atteindre la fonction d'impression photo "no marging" dans Photoshop CS ?

Paulus

Membre confirmé
23 Février 2003
29
0
61
Un ami à moi a un Mac.

Son problème se pose dans Photoshop CS.
Dans la précédente versioin, c'est-à-dire Photoshop 7, il pouvait demander que sa photo soit imprimée "no marging" (sans aucune marge), or il n'arrive pas à trouver cette option avant impression (ou son équivalent) lorsqu'il imprime une photo depuis le nouveau Photoshop CS.

À moins que cette option ait tout simplement changer de nom dans Photoshop CS ?

Bref, après avoir traité sa photo dans Photoshop CS, il est donc obligéà chaque fois de la réouvrir dans Photopshop 7 pour l'imprimer en utilisant le réglage "no marging".
 
Ce qui est bizarre c'est que cette fonction dépend plus du pilote d'imprimante que de la version de Photoshop... L'imprimante est correctement sélectionnée dans le format d'impression ? D'ailleurs c'est quoi comme imprimante ?

Personnellement sur mon Epson 1290 je perd cette fonction si je veux imprimer depuis Mac OS X (merci Epson ! pour ce pilote minable sur du matos professionnel ! ) mais sur Mac OS 9, c'est OK.
 
Sur mon Epson, je me suis aperçu que quand je demande plein papier, c'est la zone normalement imprimable (A4 sans les marges blanches tout autour) qui est agrandie pour faire plein papier.
Curieuse idée du plein papier qu'ils ont eu chez Epson.
 
Niconemo a dit:
Personnellement sur mon Epson 1290 je perd cette fonction si je veux imprimer depuis Mac OS X (merci Epson ! pour ce pilote minable sur du matos professionnel ! ) mais sur Mac OS 9, c'est OK.

Je possede aussi une 1290 est il est evident que epson se fout vraiment de notre G...!! :mad:
malgrès de nombreux mails restés sans réponses!!
 
gerard1945 a dit:
Curieuse idée du plein papier qu'ils ont eu chez Epson.

Je confirme, c'est pour ça que j'utilise le "Max" plutôt que le "NoMargin" !

Mais je pense que c'est le driver "NoMargin" qui a disparu, faut juste réinstaller le driver de l'imprimante Epson et choisir celui ou ceux qu'on veut (chez moi y en a 5 : normal, nomargin, max, et 2 autres pour l'impression en rouleau).