comment avoir plus de mémoire?????

MrAbeldech

Membre confirmé
2 Septembre 2013
14
0
salut tout le monde

j'ai actuellement mac 10.6.8 et j'aimerais avoir mavericks donc je vais sur l'app store et je veux télécharger mavericks sauf que quand je clique pour télécharger il me met qu'il me faut 2go de mémoire et que aparament je ne les ai pas.
Comment faire pour les avoirs???

ps: j'ai acheté mon mac mi-2007

merci d'avance
MrAbeldech

Bonjour,

Il faut rajouter physiquement des barrettes mémoire sur le mac . Attention selon le mac il faut tel type de barrettes. Pas nécessaire d'acheter des barrettes Apple.

ailleurs c'est le plus souvent bien moins cher à qualité égale
(plein de fils avec indices sur bons vendeurs)
Toutefois : ne pas prendre la mémoire la moins chère. En général, ce qui marche bien, c'est la mémoire de marque (avec garantie à vie (mais ça, c'est plutôt pour le decorum)). La mémoire sans marque a toutes les (mal)chances de faire planter le Mac.

Toutefois : ne pas prendre la mémoire la moins chère. En général, ce qui marche bien, c'est la mémoire de marque (avec garantie à vie (mais ça, c'est plutôt pour le decorum)). La mémoire sans marque a toutes les (mal)chances de faire planter le Mac.
+1
le plus important
Fuir les annonces allechantes (mais suspectes) de sites de vente pour tous genre boncoin ebay etc
et n'acheter que sur des sites serieux
pieges et autres conseils tous laaaaargemment détaillés dans les fils déjà sur les mémoires