Comment balancer des milliers d'euros !

je crois que j'ai une idée, pour clauqer un max rapidement ... enfin une rumeur de Think Secret .....

il y aura prochainement des QUAD avec double carte Nvidia et écran >30 "

(...) d?un PowerMac G5 Quad de dernière génération doté de deux Nvidia QuadroFX d?un point de vue matériel. A ce propos, Apple pourrait présenter une nouvelle option pour le Quad : une carte réseau 10 Gigabits (1 seul actuellement) qui permettrait de brancher la nouvelle caméra au Mac.
Des renseignements pointent également vers la présentation d?un nouvel écran dont la diagonale pourrait être supérieure à 30 pouces (76,2 centimètres) et qui permettrait de supporter la résolution de cette nouvelle caméra.

tout l'article est par ici (MACPLUS)

Un collégue physicien proposait d''équiper sa salle de sciences d'un nouveau collége (haute garonne) avec le chariot mobile apple.
Coût: 5000 euros de moins que la solution windows proposée par l'administration.
Que croiyez voius qu'il arriva ?
Ce fut windows qui gagna...

Et en avant pour de zoulis portables toshiba qu'il faudra qu'une bone âme se demerde à mettre en réseau, antivérolé, et autres joyeusetés de windows ("je le vois déjà: "hé m'sieur, ça imprime pas... j'ai un écran bleu.... ya Norton qui me dit le virus tralalére y va casser mon disque... j'ai amené doom 7 pour jouer...").

Bref malgré tous les "accords cadres" et autre ITICA, Apple reste encore tricard dans l'éducation nationale... quel qu'en soit le prix (après, les collègues pourront toujours se mettre en gréve pour avoir "plus de moyens" à gaspiller, mais ça, c'est une autre histoire....)

Ouaip !
Et je tape toujours plus vite que mon ombre, et toujours aussi mal (dix doigts, c'est trop peu pour tant de touches... je m'emmèle... veuillez excuser mon orthographe digne d'un sixième dyslexique....):rateau: :rateau:

oauhou, le coup de la fusion, j'ai cru que je perdais la boule ! J'étais en pleine lecture !
Je change de sujet et je me retrouve sur le premier à la fin de ma lecture:D :D
J'ai eu peur !!! :D :D