Comment booster Limewire standard ?

bucheron74 a dit:
si mais sois plus clair, matériel utilisé, version de mac osx, symptomes exacts


Mon matos: Imac DV G3
10.2.8 sous Jaguar
J'ai essayé ces 3 P2P's et tous ont les même symptômes. C'est à dire qu'ils n'affichent plus les fichiers(que ce soit dans l'onglet ou dans la liste) et quand j'ai la chance de les voir afficher, la fonction pour télécharger ne fonctionne pas
Curieusement tout fonctionné avant

J'ai bien les bonnes versions pour mon OS et là j'avoue que je ne pige plus rien
C'est un mystère !:rose: :nailbiting:
 
newpom a dit:
Mon matos: Imac DV G3
10.2.8 sous Jaguar
J'ai essayé ces 3 P2P's et tous ont les même symptômes. C'est à dire qu'ils n'affichent plus les fichiers(que ce soit dans l'onglet ou dans la liste) et quand j'ai la chance de les voir afficher, la fonction pour télécharger ne fonctionne pas
Curieusement tout fonctionné avant

J'ai bien les bonnes versions pour mon OS et là j'avoue que je ne pige plus rien
C'est un mystère !:rose: :nailbiting:

Et c'est quoi le dernier truc que tu as téléchargé depuis Limewire et installé? (juste pour vérifier quelque chose)
 
A quoi penses-tu ?
J'ai téléchargé une vielle version (4.9) là j'ai bien les fichiers qui apparaissent mais je n'arrive toujours pas à télécharger ! Arg !!!
 
En 512K faut pas rêver le maximum de débit sera 60 à 70 ko/s....
Et pour les fichiers rares c'est plutôt du 5 à 10 ko/s.

Bonjour a tous.
Je viens d'acheter LimeWire 4.12.6 Pro (je suis 10.4.7) et je le trouve vraiment lent..
Il dépasse rarement les 30 k/s..
J'ai un petite débit de 512 ko/s

Est-il possible de booster LimeWire?
Sinon je change de forfait pour un meilleur débit..

voilà tout
A bientôt.
 
Avec ce bidule, j'ai parfois des pics à 600ko/s...Pas longtemps, le modem alice chauffe et coupe la connection...
Je pense que ça dépend aussi du nombre de partageurs qui servent...
 
Avec ce bidule, j'ai parfois des pics à 600ko/s...Pas longtemps, le modem alice chauffe et coupe la connection...
Je pense que ça dépend aussi du nombre de partageurs qui servent...

Salut papadben.
Bon je viens de changer de forfait et je suis passé à 8 Méga , et je vais attendre ce qui ce passe.
En ce moment je suis à 60 ko/s
Merci pour ta réponse et a bientôt sur le forum.
 
j'utilise Limewire basic en 4.12.4, pas trouvé mieux ...
pas de paramétrage de ports et surtout priorité de requettes auprès des serveurs, ça passe devant les mules et les anes !

J'ai entendu parler de version nouvelles moins stables ... à suivre mais frostwire est déja pret!

Seuls problèmes récents: les requettes miroirs bidons, et un "certain" manque de disponibilité par rapport à ce qui se faisait auparavant, mais là je pense que les serveurs y sont pour qqchose !

un aperçu dans les miniatures ...

Salut a toi flashgordontonic.
Quest ce que c'est les paramétrage de ports ? et les priorité de requette auprés des serveur ?
Pas tout compris , peut m'éclairer ...
MERCI pour ta réponse.
 
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter LimeWire 4.12.6 Pro (je suis 10.4.7) et je le trouve vraiment lent..
Il dépasse rarement les 30 k/s..
J'ai un petite débit de 512 ko/s

Est-il possible de booster LimeWire?
Sinon je change de forfait pour un meilleur débit..

voilà tout
A bientôt.

Re-bonjour a tous.
J'utilise LimeWire et je m'aperçois que la plupars des fichiers que je télécharge non pas de son.. QuickTime s'ouvre mais pas de son, pas tous, mais certain.
C'est assez galère car je doit tous les visionner avant pour voir la qualité.
Si quelqu'un a une expliquation..
Merci d'avance.:siffle:
 
Salut a toi flashgordontonic.
Quest ce que c'est les paramétrage de ports ? et les priorité de requette auprés des serveur ?
Pas tout compris , peut m'éclairer ...
MERCI pour ta réponse.

depuis mon premier modem en 512 avec un routeur rp114 derrière, je n'ai jamais fait aucun réglage car il me semble que limewire détecte des "opportunités" à travers le firewall ou qqch comme ça, enfin j'ai jamais rien touché pour installer limewire.

Ca expliquerait pourquoi quand on lance lime et amule, l'un bouffe l'autre totalement, Lime devant s'inscruster sur les ports de la mule, et la mule reste à zéro quand lime tourne à + de 300 ko/s. (18M ATM znd)

Je tourne souvent entre 250 et 350 avec une dizaine de telechargements, certains sur un seul bonhomme à 50 ou 70 ko/s. Mais là je ne prend que 4**** et je fais gaffe à la connection qu'il a, bref rien de très malin.

Concernant les requettes, ça c'est entrain de se calmer car les nouvelles versions de Lugdunum bloquent un peu + Limewire qui, de par son originalité de demande de requettes faisait qu'il passait en prioritaire sur les serveurs, d'où cette capacité à aller plus vite que donkey ou emule.
 
depuis mon premier modem en 512 avec un routeur rp114 derrière, je n'ai jamais fait aucun réglage car il me semble que limewire détecte des "opportunités" à travers le firewall ou qqch comme ça, enfin j'ai jamais rien touché pour installer limewire.

Ca expliquerait pourquoi quand on lance lime et amule, l'un bouffe l'autre totalement, Lime devant s'inscruster sur les ports de la mule, et la mule reste à zéro quand lime tourne à + de 300 ko/s. (18M ATM znd)

Je tourne souvent entre 250 et 350 avec une dizaine de telechargements, certains sur un seul bonhomme à 50 ou 70 ko/s. Mais là je ne prend que 4**** et je fais gaffe à la connection qu'il a, bref rien de très malin.

Concernant les requettes, ça c'est entrain de se calmer car les nouvelles versions de Lugdunum bloquent un peu + Limewire qui, de par son originalité de demande de requettes faisait qu'il passait en prioritaire sur les serveurs, d'où cette capacité à aller plus vite que donkey ou emule.

Et sinon pour avoir le SON avec Quick Time tu n'a pas une petite idée ?
Je ne comprend pas ??
 
je ne télécharge que du mp3 (logo apple mp3) avec limewire ou du programme, j'évite les wma et autres trucs que moi aussi je n'ai pu ouvrir et convertir.
Tu dois avoir un message d'erreur avec QCKTM qui te renvoie sur la dernière version ... essaie donc flip4mac, ça devrait marcher sinon cherche un autre fichier (obtenir + de result une fois la première recherche faite) ca doit correspondre à Kad en P2P?

sinon peux tu m'envoyer un fichier sans son, je vais regarder si tu veux.

il y a des mpegs qui sont pourris à mort sur Lime et que (par principe) les administrateurs laissent tourner au nom de l'OPEN, dito pour des .avi ou wm

je pense que tu peux m'envoyer un premier mail en MP

A+
 
Bonjour.
Voilà je ne comprend pas pouquoi quand je télecharge des fichiers, le plupars de temp je n'arrive pas a les ouvrirs, ou alors il s'ouvrent mais je n'ai pas de SON.
QuicKTime m'envois toujours sur une page ou je dois allez chercher des Plugs et autre, comme c'est EN Anglais je n'y comprend pas grand chose..
J'ai le version PRO de LimeWire et pour Quick Time 7.1.2.
Je suis assez déçu et ne comprend pas?
Si quelqu'un aune idée ?
Merci pour tous
Je suis allé voir comme me la demander"flashgordontronic" sur quelque site (Flip4mac) ,ca sert à quoi dailleurs?
Sinon pour le reste c'est le flou total ....
Merci .
 
Bonjour.
Voilà je ne comprend pas pouquoi quand je télecharge des fichiers, le plupars de temp je n'arrive pas a les ouvrirs, ou alors il s'ouvrent mais je n'ai pas de SON.
QuicKTime m'envois toujours sur une page ou je dois allez chercher des Plugs et autre, comme c'est EN Anglais je n'y comprend pas grand chose..
J'ai le version PRO de LimeWire et pour Quick Time 7.1.2.
Je suis assez déçu et ne comprend pas?
Si quelqu'un aune idée ?
Merci pour tous
Je suis allé voir comme me la demander"flashgordontronic" sur quelque site (Flip4mac) ,ca sert à quoi dailleurs?
Sinon pour le reste c'est le flou total ....
Merci .

Peut-être récupères-tu des fichiers bidons, ou pour lequel il te manque des codecs (ce qui expliquerait qu'on te demande de les télécharger) ... bref que Quicktime n'arrive pas à ouvrir ...
Flip4Mac permet d'ouvrir des fichiers films Windows (wma entre autre ...) directement avec Quicktime ... c'est bien : ça permet de jeter le Windows Media Player ...
As-tu d'ailleurs essayé d'ouvrir ces fameux fichiers avec le Windows Media Player (pour voir) ?
:zen:
 
Peut-être récupères-tu des fichiers bidons, ou pour lequel il te manque des codecs (ce qui expliquerait qu'on te demande de les télécharger) ... bref que Quicktime n'arrive pas à ouvrir ...
Flip4Mac permet d'ouvrir des fichiers films Windows (wma entre autre ...) directement avec Quicktime ... c'est bien : ça permet de jeter le Windows Media Player ...
As-tu d'ailleurs essayé d'ouvrir ces fameux fichiers avec le Windows Media Player (pour voir) ?
:zen:

Bonjour silvio, peut être que je récupère des fichiers bidon, mais ça commence a en faire beaucoups..si i me des codec ou est ce que je peux les trouver.. en français si possible.
Est ce que je doit acheter la version PRO de QuickTime?
ça marcheras t-il ?
Sinon j'ai essayé avec Window Media Player ça ne donne rien..
Help please.
 
moi j'ai la alicebox et avec limewire je télécharge au max a 160 ko/s et c'est une pointe en moyenne c'est 20 et encore desfois 50 sa dépen enfait donc j'ai un pare feu que j'ai désactivée mais toujours pas plus vite qu'est ce que je pourrais faire pour telecharger mieux surtout que j'ai une conection de 7 mega ... :siffle:
 
moi j'ai la alicebox et avec limewire je télécharge au max a 160 ko/s et c'est une pointe en moyenne c'est 20 et encore desfois 50 sa dépen enfait donc j'ai un pare feu que j'ai désactivée mais toujours pas plus vite qu'est ce que je pourrais faire pour telecharger mieux surtout que j'ai une conection de 7 mega ... :siffle:

salut
tes taux sont bons , tout dépend du nombre de sources mais c est raisonnable.
Si tu veux du taux plus élevé , prends un systeme par torrents mais il faudra configurer des ports.Pour des téléchargements légaux bien sur...
comme AZUREUS qui est excellent.......
 
bah y faut combien de sources pour bien télécharger sa peut venir de l'ordi qui n'est pas très performant ? et comment sa se fait que par exemple BBh tourne entre 250 ko/s a 300 ko/s en 512 et moi je tourne moins en 7mega