Bonjour à tous,
Je suis novueau ici et un très récent nouvel utilisateur Mac après de trop nombreuses années sous PC et Windows... (même si à l'époque pré-historique, j'étais fan de l'Amiga... :bebe: )
Bref, ce n'est pas le problème, rien à redire sur mon choix de changer de système, j'en suis plus qu'heureux ! J'ai juste quelques vieilles (mauvaises) habitudes à perdre et notemment celle d'utiliser Office. Pour cela, j'ai installer NeoOffice qui remplit parfaitement sa fonction.
Le seul hic, c'est que j'aimerai bien que lorsque je clique sur un document, celui-ci s'ouvre avec NeoOffice et non pas avec cette /&"%* de version démo d'Office que mon Mac s'obstine à m'ouvrir.
Alors comment définir NeoOffice comme programme par défaut ?
-pAg0
Je suis novueau ici et un très récent nouvel utilisateur Mac après de trop nombreuses années sous PC et Windows... (même si à l'époque pré-historique, j'étais fan de l'Amiga... :bebe: )
Bref, ce n'est pas le problème, rien à redire sur mon choix de changer de système, j'en suis plus qu'heureux ! J'ai juste quelques vieilles (mauvaises) habitudes à perdre et notemment celle d'utiliser Office. Pour cela, j'ai installer NeoOffice qui remplit parfaitement sa fonction.
Le seul hic, c'est que j'aimerai bien que lorsque je clique sur un document, celui-ci s'ouvre avec NeoOffice et non pas avec cette /&"%* de version démo d'Office que mon Mac s'obstine à m'ouvrir.
Alors comment définir NeoOffice comme programme par défaut ?
-pAg0