Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce qu'il y a un message d'erreur(de mot de passe invalide par exemple) ?
Ou bien il rame avec un décompte (en secondes)?
ou bien directement échec connection?
PS: Des fois erreur mot de passe, ca peut être aussi le login(ton nom utilisateur )
Tu n'es pas obligé de me répondre si tu as tout essayé
Alors, je crois et je dis bien je crois que ta configuration est correcte.
Est ce que tu as essayé de permuter la connection càd : tu es sur le G3 et tu veux joindre le G4 et vis et versa
Peut être que le problème est dans " le sens" de la connection , je ne trouve pas les mots exacts pour t'expliquer .... Et j'insiste sur le mot de passe et le login à vérifier
Autre chose : quand tes manipilations de recherche durent longtemps, il faut que tu reviennes sur les réglages pour vérifier voir réactualiser ///
Je me repete mais bon
Il ne faut pas indiquer l'adresse IP de la machine (celle que tu rentres à la main ou obtiens via un serveur DHCP), mais l'adresse IP attribuée par ton fournisseur d'accés pour la connexion en cours !!!