Ho les gars... si j'ai fait le nettoyage ce n'est pas pour les c.....
Donc le prochain à faire du n'importe quoi il est prévenu :mad:
Donc le prochain à faire du n'importe quoi il est prévenu :mad:
Tu va trouver ta mère discret et tu lui dit :
'' je sais tout. Et si tu veux que je ne dise rien a papa, je ne peux pas supporter ce silence. Je ne veux plus garder de secret. Néanmoins, l'achat d'un MacBook air 13" voir 15", me rendrais susceptible d'oublier l'affaire susnommée. Certes, cette situation me rendrait coupable de corruption, et je devrais vivre avec cette trahison toute ma vie, mais les consultation chez le psy ne seront pas utile, parce que je comprend et j'accepte de plein grès cette épreuve. "
Très bien !avoir des bonnes notes a l'école
Ah zut, ça commence mal !(sa l'ai un peut...)
- Et là, il n'aura pas son MacAir, ni même de netbook à 199€ de chez Carrefour...et sera en plus privé de sortie jusqu'à sa majorité...et accusé de semer la zizanie dans le foyer familial, et deviendra le mouton noir de la familleTu va trouver ta mère discret et tu lui dit :
'' je sais tout. Et si tu veux que je ne dise rien a papa, je ne peux pas supporter ce silence. Je ne veux plus garder de secret. Néanmoins, l'achat d'un MacBook air 13" voir 15", me rendrais susceptible d'oublier l'affaire susnommée. Certes, cette situation me rendrait coupable de corruption, et je devrais vivre avec cette trahison toute ma vie, mais les consultation chez le psy ne seront pas utile, parce que je comprend et j'accepte de plein grès cette épreuve. "
Avec un peu de chance ta mère à quelque chose à se rapprocher, et va s'activer à t'offrir un MacBook air.
Avant de commencer à te répondre je voudrais te dire que j'ai le même âge que toi, c'est-à-dire 16 ans.
L'achat d'un ordi n'est pas une question d'être sage a la maison, c'est surtout une question de moyen.
Quand j'avais 13 ans j'ai aussi demandé a mon père un ordi, il m'a dit "Tu veux un ordi ? Tu n'as qu'à te le payer !"
Aujourd'hui, je t'écris depuis mon macbook pro retina et je te rassure ce n'est pas mon père qui me l'a offert (ni ma mère d'ailleurs :P )
Donc ce que je peux te dire, c'est que si tu veux avoir un ordi, tu devrais bosser pour te l'acheter moi ça va bientôt faire un an que tous les samedi et les dimanche, je me lève a 5H du mat pour aller bosser sur les marché.
La faut que je fille au marché![]()
en attendant c'est a "vous" qu'ils demandent pour s'acheter un MBA pour faire du fessebook![]()
Byzance ! :love:... pour moi, avec mes 3 enfants dont l'aîné à 37 ans actuellement, aucun problème ... comme j'étais un fan acharné des Sinclair, Commodore, Atari et consorts, ils n'avaient qu'à se servir ... ils ne devaient même pas demander !
![]()
Au cas où... l'achat est fait...
+ 1000.Quand je vois ce qu'est devenu ce fil, grande rigolade de la semaine, après les coupes sombres de "La nuit en marche", je suis triste.
Plutôt que de prendre la décision de fermer, ce qui n'était à mon humble avis pas utile au vu des propos, sinon délirants, tout de même assez "softs", le choix d'éliminer certains posts donne un nouveau sens à la discussion et fait notamment passer des répliques humoristiques pour des âneries une fois leur contexte éliminé.
Je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi le topic n'est pas tout simplement supprimé,
alors qu'au contraire, il figure en tête de liste des "topics de la semaine" selon la rédaction de Macgénération !!!
Où est la cohérence monsieur "Nightwalker" ?
...le marchand de poisson emballait les macros avec du papier journal, qui laissait de belles traces d'encre sur la peau des macros.
Je pense que c'est un coup de hasard si le topic tombe en premier de la liste au moment de la publication.
Si je n'ai pas fermé c'est que j'ose espérer, après avoir sabré les commentaires inutiles, de pouvoir partir sur autre chose que "les fils de..." ou "va travailler..."
Que l'auteur puisse enfin donner son avis sur le produit. Mais aparement, malgré mon poste indiquant que l'achat est fait, certains continuent quand même...
En esperant que ce fil puisse servir aussi aux futurs acheteurs qui se trouvent dans la même situation.
Malheureusement je dois constater donc qu'on poste sans lire l'ensemble des interventions.
Donc 314-r tu ne vois toujours pas de cohérences dans mon démarche initial... ou il faut que j'explique encore ?
A vous donc d'être plus critique et constructif après mon premier message en vert...