COMMENT CONVAINCRE MON PERE D'ACHETER UN ICEBOOK?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
trés incisifs tes posts en ce moment Gwen, non?
tu as raison SirMacGrégor n'a pas a poster des petites annonces (avec vieux-qqchose) mais Le Bonze nous pollue plus!
avec ses posts dégoulinants
cool.gif

[30 juillet 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Le Bonze nous pollue plus!
avec ses posts dégoulinants
[30 juillet 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

On n'aime pas les poneys, ici.

et puis un peu de respect du copyright, enfin… c'est "dégoulinant©". Merci.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
trés incisifs tes posts en ce moment Gwen, non?<HR></BLOCKQUOTE>

Tu trouves ? Je sais pas, moi. BenR le rappelle à l'ordre une première fois. Il continue à demander toutes les demi-heures du boulot. C'est gonflant, au bout de la troisième (quatrième ?) fois. Il y a en a beaucoup ici qui cherchent du boulot. Pas une raison pour venir pleurer sur le forum.
Et puis leBonze, il pollue dans le Bar MacG. Et ça, je m'en fous…

Tu as quain dévaliser une banque.&lt;BR&gt;Tu peu ausssi demander à ma soeur de te l'offrir car j'ai l'impression que tu la kiffe.&lt;BR&gt;Voici son ICQ : vous le saurez pas… signé alèm &lt;P&gt;Franchement arrete de dire dess conneries. Mieu vaut se taire que te dire des conneries.&lt;P&gt;Olivier la pomme. Toi c'est la poure à tout gober. vous le saurez pas… signé alèm

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Olivier la pomme. Toi c'est la poure à tout gober.<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
rolleyes.gif

J suis peut etre la poire mais toi a 21 ans tu fantasme sur alizee c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres grave

Ce message s'adresse pour Gwenhiver
Je sais que tu est un bon donc je me permet de te poser une question :
Tu sais comment faire sur Mac OS X pour créer un groupe comme dans Mac OS 9 dans tableau de bord partage de fichier onglet utilisateur est groupe.
Je te remerci de me répondre, c'est urgent

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Olivier.w:
Tu sais comment faire sur Mac OS X pour créer un groupe comme dans Mac OS 9 dans tableau de bord partage de fichier onglet utilisateur est groupe.<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai déja vu ton post dans la section Mac OS X. Je ne sais pas y répondre, vu que je n'ai jamais utilisé la fonction d'Utilisateurs Multiples sous 9. Désolé…
D'autre part, je n'entrerai pas dans vos querelles de joyeux drilles. Aucun intérêt de prendre parti pour l'un ou l'autre. Ceci dit, ce serait sympa de continuer vos histoires par message privé.
Pour terminer, SirMcGregor, il y en a marre de tes posts inutiles. J'efface ta réponse à Olivier sur la section Mac OS X. Allez vous battre ailleurs.

Statut
Ce sujet est fermé.