comment convertir les fichier asx en mpeg???

c'est vrai j'ai fait les test : impossible à ouvrir avec vlc alors qu'avec quicktime le flux se lit sans soucis (avec flip4mac) : le plus étrange c'est que le flux audio lui est bien décodé mais pas le flux video alors que c'est du WMV3... protégé ? j'en doute sinon Quicktime ne lirait pas ...

Il est donc possible de sauvegarder en mpeg avec flip4mac (une extension de quicktime?) ?

Je t'avoue que je n'ai pas de réponse surtout que cela marche sous windows xp avec la dernière version de VLC !!!

j'ai enregistré environ 18 mn pour voir et j'ai bien un fichier en mpeg avec le son et l'image....

je ne comprends pas pourquoi la version de vlc sous osx n'y arrive pas, pb d'optimisation avec le wmv?

peut être que samalaplaya aura une réponse technique

tu peux essayer avec imagneto, qui au départ est fait pour Free mais qui doit pouvoir lire des fluxs mms

Hello,

rapidos:
1/ iMagneto utilise VLC mais pour lire et enregistrer des flux live de la TV, en les enregistrant éventuellement au format de son choix. Ce n'est donc pas fait pour ça...
2/ je ne sais pas ce que vous avez, mais moi je le fais en 5s (et ça tourne en ce moment pendant que j'écris ces lignes)...???... 0.8.6e sur Leopard. ???
3/ par rapport au message: dans la fenêtre de vlc qui donne les 4 lignes citées, tu as un bouton à cocher qui stipule que tu n'as plus envie qu'on te signifie ces erreurs (mais si elles arrivent quand même). Coche là, ça t'aidera p-ê, lors de ton prochain essai, à te concentrer sur le fait que... malgré ce message, le transcodage est bel et bien lancé :)
Si tu fais comme dit au départ en cochant dans la fenêtre paramètres du transcodage "lire pendant la diffusion", tu auras la lecture (maybe saccadée suivant ton matos) pendant le transcodage (qui lui ne sera pas saccadé). Ne pas oublier, juste en-dessous, de cocher "fichier ", de lui donner un nom et de donner le lieu de l'enregistrement en cliquant "parcourir", hein ?
Je viens de le faire et j'ai bien un fichier .ts (mpeg1 transport stream) qui en résulte... Bye

Vue d’ensemble du logiciel système :

Version du système : Mac OS X 10.5 (9A3129)
Version du noyau : Darwin 9.0.0

GeForce 8600M GT :

Jeu de composants : GeForce 8600M GT
Type : Moniteur
Bus : PCIe
Longueur de la voie PCIe : x16
VRAM (totale) : 128 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0407
Identifiant de révision : 0x00a1
Révision de la ROM : 3175

Je vais refaire l'encodage et veiller à bien appliquer ce que tu me dis. Et aussi, me servir de iMagneto. On verra !!!