Hello,
rapidos:
1/ iMagneto utilise VLC mais pour lire et enregistrer
des flux live de la TV, en les enregistrant éventuellement au format de son choix. Ce n'est donc pas fait pour ça...
2/ je ne sais pas ce que vous avez, mais moi je le fais en 5s (et ça tourne en ce moment pendant que j'écris ces lignes)...???... 0.8.6e sur Leopard. ???
3/ par rapport au message: dans la fenêtre de vlc qui donne les 4 lignes citées, tu as un bouton à cocher qui stipule que tu n'as plus envie qu'on te signifie ces erreurs (mais si elles arrivent quand même). Coche là, ça t'aidera p-ê, lors de ton prochain essai, à te concentrer sur le fait que... malgré ce message, le transcodage est bel et bien lancé
Si tu fais comme dit au départ en cochant dans la fenêtre paramètres du transcodage "lire pendant la diffusion", tu auras la lecture (maybe saccadée suivant ton matos) pendant le transcodage (qui lui ne sera pas saccadé). Ne pas oublier, juste en-dessous, de cocher "fichier ", de lui donner un nom et de donner le lieu de l'enregistrement en cliquant "parcourir", hein ?
Je viens de le faire et j'ai bien un fichier .ts (mpeg1 transport stream) qui en résulte... Bye