Bonjour
Le problème : j'ai un compte iTunes, sur lequel j'ai acquis un certain nombre d'applications pour utilisation sur mon iPhone et mon iPad. Mon épouse a aussi un iPhone. Elle synchronise sur le même compte, ce qui permet d'utiliser tout ou partie des mêmes applications. Le problème : si nous utilisons tous deux iMessages, même en paramétrant le bon numéro dans les options envoi/réception, les messages envoyés par l'un se retrouvent dans les éléments envoyés de l'autre et réciproquement. Bref, cafouillage.
J'imagine une solution : faire en sorte que ma femme utilise un autre compte. Mais trois demandes : 1. comment fait-on pour créer un second compte gratuit (j'ai lu ici ou là que c'est possible) ?, 2 est-ce vraiment possible en utilisant la même carte bleue ? et 3 dans ce cas, les applications continueront-elles a être partagées ?
Merci de votre réponse
A+
Le problème : j'ai un compte iTunes, sur lequel j'ai acquis un certain nombre d'applications pour utilisation sur mon iPhone et mon iPad. Mon épouse a aussi un iPhone. Elle synchronise sur le même compte, ce qui permet d'utiliser tout ou partie des mêmes applications. Le problème : si nous utilisons tous deux iMessages, même en paramétrant le bon numéro dans les options envoi/réception, les messages envoyés par l'un se retrouvent dans les éléments envoyés de l'autre et réciproquement. Bref, cafouillage.
J'imagine une solution : faire en sorte que ma femme utilise un autre compte. Mais trois demandes : 1. comment fait-on pour créer un second compte gratuit (j'ai lu ici ou là que c'est possible) ?, 2 est-ce vraiment possible en utilisant la même carte bleue ? et 3 dans ce cas, les applications continueront-elles a être partagées ?
Merci de votre réponse
A+