comment demonter un clavier de macbook?

par exemple pour demonter la touche "espace" tu t'y prends comment??
tu glisses la lamme de ton couteau suisse et tu fais levier???:siffle:
non serieu, c'est ce que j'essaye mais j'ai trop peur detout deffoncer donc je prefere demander avant...

...au faite, moi c'estait du Coca!!:D

et moi de l'infusion bouillante, un vrai tsunami ... pas bon pas bon ...:rose::rose::rose::rose:

Salut à tous,
J'aimerai démonter mon clavier de macbook pour le nettoyer un peu. J'ai suivis les étapes expliquées sur le site "ifixit", mais je n'arrive pas à l'enlever complètement :( le clavier se soulève bien sur tout le haut et le côté gauche mais pas sur le côté droit, au dessus du lecteur cd. Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème et si oui merci pour vos réponses ! :D

Perso c'était une demi grosse tasse de café du matin :D. Je suis toujours dessus.

Une question par contre pour demonter le clavier. J'ai tombé l'ensemble carter superieur+clavier monté dessus, mais peut on demonter uniquement le clavier? Sans la coque blanche? Il semble que ce soit riveté et je sais pas si la procedure de demontage prevoit la cassure des rivet ou pas ;).

Merci d'avance de vos reponses.

j'ai nettoyer mon MacBook avec du produit pour ordi, et ça a causé des dysfonctionnement de certaines touches, répétition de caractères. Je l'ai laissé sécher, et le clavier est presque opérationnel mais des touches ne sont plus fonctionnelles, au vu où elle sont situé elle sont sur le même point de matrice du clavier.
Comment puis-je mieux le nettoyer, car même démonté les circuits sont inaccessible, le clavier étant serti à la coque supérieur?