Comment déverrouiller la page de démarrage ..?

MichFCM

Membre enregistré
7 Juillet 2014
3
1
45
Bonjour à tous,

Je suis coincé par un problème d'apparence mineur, mais qui me bloque pour la remise en service d'une partie de nos iMac.

Je m'occupe de la maintenance dans un musée, et n'est pas l'habitude de bosser sur Mac, cependant une salle est équipé de 12 iMac en 22" pour donner aux visiteurs la possibilité de visionner des photos, vidéos et témoignages.

Mon problème est qu'il a été demandé que tous ces iMac (reliés à notre réseau internet filaire interne) soient bloqués sur le site internet du musée (pour évité que les jeunes jouent avec). Maintenant je souhaiterai déverrouiller cette page de démarrage pour connecter en wifi 6 iMac déplacés dans une autre salle...

D’après le prestataire qui les a installé il faut avoir la procédure de mise en service que seul le technicien connait...et bien sur qui ne réponds plus à ce jour...

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une manip à me donner pour essayer..?

Merci d'avance...

Petite précision;

L'installation à été faite en 2012 par une société de scénographie française;

Lors de la fin du chantier et de la remise des DOE (dossier des ouvrages exécutés) il n’apparaît aucun code ou manuel pour effectuer cette manipulation de déverrouillage, je n'ai pas non plus les numéros de série (comme me le demande la Hotline Apple) et ne peux pas atteindre le menu principal sur le bureau...

Et pour parfaire le tout ils ont adaptés un clavier simplifié (en acier incassable) donc avec moins de fonctionnalités... Photo si vous le souhaitez;

Merci pour votre précieuse aide..;)