Comment égaliser le son sur iTunes

Mamath5210

Membre enregistré
30 Mai 2009
8
1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur la version 8.1.1 d'iTunes et je rencontre un petit problème au niveau du son. Voilà, j'ai cherché désespérément à égaliser le volume de toutes mes musiques, en vain. Rien n'y fait, l'égaliseur que j'ai activé dans préférences (si c'est bien là qu'il faut aller...) ne me modifie en rien le volume de mes musiques, ce qui est assez désespérant :(
J'en appelle donc à vous pour vous demander un petit coup de main sur comment je pourrai faire pour résorber ce problème car quand je synchronise ces musiques avec l'iPhone, je passe d'un son potable à un son atrocement élevé, de même sur le Mac :S

Pardonnez-moi si le sujet a déjà été traité sur les forums :|
Merci d'avance à vous ;)

Hello,

je vais essayer de t'aider :)

Si tu le laisse mettre à jour ta biblio et que tu relances après iTunes ça donne quoi ? (si tu as bcp de morceaux ça prend du temps ....)

Au pire, il reste la solution "manuelle" c'est à dire que tu sélectionnes les morceaux qui posent problème et tu fais pomme+i ensuite tu définis le volume !

cette egalisation volume
c'est pas si simple

il y a plusieurs fils qui en parlent déjà
il faut bien régler des 2 cotés ( mac et peripheriques)
ca depend aussi de la qualité des fichiers et des échantillonnages

et sinon il y a eu un utilitaire qui completait ca
Ivolume

iVolume est un très bon logiciel, qui m'a fait une partie du travail mais qui malheureusement est payant :'(
Inutile que je taxe la carte bleu à mes parents pour me payer la licence... :(