Comment empêcher le démarage automatique d'un programme?

Mr Dupon85

Membre confirmé
25 Septembre 2009
10
0
Bonjour, je suis passé sousSnow Leopard il y a peu et ait installé Parallels 4. Le seul problème est qu'il démarre automatiquement et ralenti le démarrage du système. Ma question est donc de savoir comment l'en empêcher. Merci pour vos réponses.

comment l'en empêcher.
Lire:

"Finder->Aide->Demarrage->Si les éléments s’ouvrent automatiquement lors de l’ouverture de session".

Il est fort probable que le problème soit là.

L'aide des logiciels et du finder permet très souvent de résoudre beaucoup de problèmes et d'éviter de s'inquiéter.

dans l'aide Mac, j'ai saisi "démarrage" et je suis tombé sur ça

i les éléments s'ouvrent automatiquement lors de l'ouverture de session
Il est possible de configurer l'ouverture automatique d'applications ou de documents au démarrage ou à l'ouverture de session. Certains programmes d'installation de logiciels contiennent des applications ou des documents qui s'ouvrent automatiquement.

Comment empêcher l'ouverture automatique d'éléments :

■
Si la fenêtre d'ouverture de session s'affiche au démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le bouton d'ouverture de session. Maintenez la touche Maj enfoncée jusqu'à ce que le Dock s'affiche.

■
Si la fenêtre d'ouverture de session ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur, maintenez la touche Maj enfoncée lorsque la barre de progression apparaît dans la fenêtre de démarrage. Maintenez cette touche enfoncée jusqu'à ce que le Bureau apparaisse et que le processus de démarrage s'achève.

■
Dans les Préférences Système du menu Pomme, cliquez sur Comptes. Sélectionnez le compte d'un administrateur et cliquez sur Ouverture. Pour supprimer de la liste certains éléments que vous ne souhaitez pas voir s'ouvrir automatiquement, sélectionnez-les et cliquez sur le bouton Supprimer (-).
ça répond à votre demande ?

[Edit :] grillé :-)

[Edit :] grillé :-)

Il n'y a rien de grillé.

Nous essayons d'aider.

Chacun à notre manière.

Et ni toi ni moi ne savons si Mr Dupon85 a résolu son problème grâce à nos réponses.

Merci de vos réponses, excusez moi de la lenteur de la mienne, des raisons personnelles m'ayant conduit à ne plus avoir suffisamment de temps à consacrer à la lecture de ce forum... Cependant les réponses que vous m'avez apportées m'ont bien aidées et je vous en remercie encore une fois.

Merci de vos réponses, excusez moi de la lenteur de la mienne, des raisons personnelles m'ayant conduit à ne plus avoir suffisamment de temps à consacrer à la lecture de ce forum... Cependant les réponses que vous m'avez apportées m'ont bien aidées et je vous en remercie encore une fois.

Presque deux ans c'est si long. :p
Vieux motard que jamais. :D