Comment enregistrer plus longtemps avec Garage Band ??

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
41
Voila je m'adresse a vous car j'ai un petit souci avec garage band et je n'arrive pas a enregistrer plus de 33mn de mon mix, je ne comprends pas, savez-vous comment je peux augmenter cette durée d'enregistrement ??
Merci a tous et vive MacGé :cool:


Non, mais je sais comment tu peux augmenter tes chances d'avoir la réponse : en postant dans le bon forum ! On y va.
 
Voila je m'adresse a vous car j'ai un petit souci avec garage band et je n'arrive pas a enregistrer plus de 33mn de mon mix, je ne comprends pas, savez-vous comment je peux augmenter cette durée d'enregistrement ??
Merci a tous et vive MacGé :cool:


Non, mais je sais comment tu peux augmenter tes chances d'avoir la réponse : en postant dans le bon forum ! On y va.

Desfois, le menu Aide du logiciel, c'est pas inutile : :siffle:

(trouvé en 1 clic avec les mots clés : durée maximale)

Configuration de la durée d'un projet

Tout projet créé a par défaut une durée de 200 mesures. Si vous enregistrez une séquence après la fin d'un projet ou faites glisser une séquence ou une boucle après la fin d'un projet, celui-ci s'allonge de manière à faire tenir la séquence ou la boucle.

Vous pouvez également modifier la durée d'un projet en naviguant jusqu'au point de fin et en déplaçant le marqueur de fin, vers la gauche pour raccourcir le projet, vers la droite pour l'allonger. Les projets peuvent comporter jusqu'à 1999 mesures, quel que soit le tempo.
Si tu es à la 1999ème mesure, c'est cuit, tu peux pas faire plus. Faudra passer à un logiciel pro, ou bien diviser ton projet en 2 parties...

Edit : normalement, si ton tempo est à 120, et tes mesures à 4 temps, 1999 mesures te donnent 66 minutes de musique.
Si tu n'en as que 33 minutes, c'est peut-être que tu es sous une version plus ancienne de GarageBand (il me semble qu'auparavant, c'était 999 mesures maxi, et là, ça collerait pile poil :p )
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
En meme temps si on reste dans le gratuit (en considerant que GB est celui fourni avec le mac), et bien, on en parle pas beaucoup
Apres, il y a Soundtrack, puis Logic chez Apple
Chez les autres, je sais pas ;)