Comment faire des crochets à la place des parenthèses?

Blonde3

Membre confirmé
30 Mars 2008
39
2
Bonsoir à tous

Ma question est peut-être stupide mais voilà , comment faire des crochets à la place des Parenthèses ( ) ?
Je dois taper un texte et je me retrouve bête :confused: car je ne sais pas comment faire le signe des crochets à la place des parenthèses !!!
Merci pour votre aide
;)

(désolée si ma question est au mauvais endroit car je ne savais pas ou la poster)

Bonsoir à tous

Ma question est peut-être stupide mais voilà comment fait t-on des crochets à la place des Parenthèses ( ) ?
Je dois taper un texte et je me retrouve bête :confused: car je ne sais pas comment faire le signe des crochets à la place des parenthèses !!!
Merci pour votre aide
;)

(désolée si ma question est au mauvais endroit car je ne savais pas ou la poster)
Comme cela [] ? ;)

"Alt-Shift-(" ou "Alt-Shift-)" Pas blonde pour rien… :D

PS : eleonooore t'es blonde aussi ? C'est de la solidarité… :D

Merci infiniment Eleonooore pour ta réponse Rapide []
:up:

--------------------

Et Oui pas Blonde pour Rien.... :D ;)

Grand Merci à toi aussi Dos Jones :love::love:

Solidarité féminine de newbie :rateau:
Je me souviens avoir cherché et tapoté tout plein de touches n'importe comment quand je me suis posé la même question :siffle:
Sur ce, vous avez quand même le "Visualisateur de clavier" accessible par le drapeau de la barre de menu qui rend bien des services dans ces cas… :D

Sur ce, vous avez quand même le "Visualisateur de clavier" accessible par le drapeau de la barre de menu qui rend bien des services dans ces cas… :D

Tout à fait très vrai (je l'ai découvert depuis).
Blonde3, tu peux noter :D : Préférences système / Menu Saisie / cocher "Visualiseur de clavier" et "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus".
Et tu sauras même faire des pommes :)

Merci beaucoup Eleonooore et Dos Jones pour votre aide :up: ;)
Je viens de suivre vos conseils ... et cela va certainement beaucoup m'aider par la suite...
Merci Encore
:)

bonsoir vous

appris plein de choses mais comment attribuez vous une touche du clavier aux caractères qui me sont affichés par le drapeau de la barre des menus :confused:

et je rappelle aussi que vous pouvez mettre les crochets ou tout autre caractères utilisés souvent ( dont ceux sans raccourcis) dans l'onglet favoris de la palette ou dans des utilitaires regroupant des textes réccurrents

Merci Pascalformac pour le complément d'information ;)

Je ne comprends pas : tu veux faire quoi exactement ? :confused:
Parce que justement, le visualiseur t'indique les raccourcis existants.

ok .
bon je viens de comprendre pour l'insérer :siffle: mais y a t il un raccourci qui m'évite d'ouvrir palette si je dois le faire 10 fois dans une saisie ? par ex le 'r' registred

ok .
bon je viens de comprendre pour l'insérer :siffle: mais y a t il un raccourci qui m'évite d'ouvrir palette si je dois le faire 10 fois dans une saisie ? par ex le 'r' registred

Là tu utilises la palette et pas le visualiseur. Celui-ci t'aurait indiqué que le ®, c'est Alt + r :D