Comment faire fonctionner Mlmac ou amule ?

jadeocean

Membre enregistré
14 Janvier 2006
4
0
40
Hello tout le monde !

- J'ai un petit soucis... je télécharge depuis un moment avec Limewire dont je suis très contente, je dL en moyenne à 150 ko/s, malheureusement, les sources sont minimes pour des fichiers pas très connues...

- J'ai donc chopé amule qui me dit que je suis lowID, j'ai pourtant désactivé mon coupe-feu dans les préférences, j'ai tenté aussi de créé de nouveau paramètre avec les port de amule (4762, 4772 par default dans amule) mais rien à faire, toujours lowID et impossible de télécharger quoi que se soit, toujours en attente.

- Ensuite j'ai tenté mlmac, alors là autre problème, il se connecte sur donkey, je lance une recherche et aucun résultat, j'ai tenté avec des fichiers archi connu mais rien y fait !!

J'espère avoir un peu d'aide de votre part ;)

Cordialement.

*Mary*

PS : je suis sur un imac G5 Power PC 1,8 - mac osx 10.4.4

Salut,

Tu dois allez faire un tour du côté de l'interface d'administration de ta box, je ne connais pas celle là mais c'est peut-être à l'url http://192.168.1.1 et aprés il doit y avoir un mot de passe genre "admin" et hop tu ouvre les port Edonkey 4662 en TCP dans le menu NAT et regarde aussi sur le site de amule pour les autres, les ports.

En tous les cas c'est comme ça chez wanadoo et neuftél.

Tchao