Comment font-ils???

Roro62

Membre confirmé
7 Janvier 2006
39
3
Je lance le débat!
Il va falloir m'expliquer comment la firme Apple fait elle pour garder autant le secret avant les keynotes... jamais de photos dévoilées, de liste exhaustives des produits sachant que:

- des milliers de gens sont employés chez apple à travers le monde, personne ne parlent ???

- des publicitaires travaillent à l'avance pour les produits apple (ils sont sous contrat certe mais n'appartiennent pas directement à l'entreprise!)

- apple travail avec de nombreuses entreprises fabricant le Hardware!!!

- si la firme prépare un vidéo store, elle a bien due demarcher les majors au 4 coins des states... et.. se prendre quelques vents.. ceux la ne sont pas sous contrats et personne ne lache un mot!

- dernière chose... lors de ce genre d'expo le produits sont transportés et les affiches publicitaires aussi! personne n'est tenté de soulever le drap noir et de dévoiler la news on the web???

Attention: je ne dis pas que c'est mon souhait, bien au contraire, je trouve cette attenteparticulièrement excitante! Je suis tout simplement intrigué par ces techniques de maangement et de secret pour une si grosse entreprise! C'est dingue!

PS: vous pensez que tout est monayer?:siffle:

Les gens parlent mais il n'y a pas de diffusion.

De toute façon, quoi que l'on dise, si ça n'est pas annoncé pas la firme à la pomme,
c'est une rumeur.

Enfin, visiblement, ça en frustre certains ! :siffle::rateau::D:zen:

un fake ca se voit qd meme...

dans l'histoire des keynotes.. ya pas l'air d'avoir eu bcp de fuite...

donc si tu dis que "si c'est pas annoncé par apple c'est une rumeur", tu as raison mais c'est aussi parce qu'a chaque fois les photos sont des fake plus ou moins grossier!? tu crois pas?

Bref, n'empeche que je vois pas ce ki retiens qqun de diffuser les photos?

Le lien que tu donnes illustre bien le sujet : des fuites très très limitées, souvent au dernier moment, quelques heures avant l'annonce !

Une chose est sûre : suspens jusqu'à demain 18 heures inclus. ;)

Il ne peu pas ne pas y avoir de fuite. En aucun cas on ne peu empècher les gens de diffuser un tant soit peu les infos. Alors comment faire pour que ces infos ne gonflent pas en ruinant le secret voulu par Apple ?? En diffusant soit même des rumeurs, volontairement, sur tout et nimporte quoi. Ce faisant aucune info n'ets sùre et aucune n'est vérifiable par sa source. Trop de rumeur tue la rumeur.
Rien de plus simple. ;)

Vous n'avez pas vu?
Cela fait 2 mois que personne ne rentre ou ne sort d'Apple. :D
Une vraie place forte

Macbeth a dit:
En diffusant soit même des rumeurs, volontairement, sur tout et nimporte quoi. Ce faisant aucune info n'ets sùre et aucune n'est vérifiable par sa source. Trop de rumeur tue la rumeur.
Rien de plus simple. ;)

Ouais en fait le passage sur Intel c'est pas vrai c'est juste une fausse rumeur pour cacher le reste ;):D

Igunnano lol :)

DarKOrange a dit:
Ouais en fait le passage sur Intel c'est pas vrai c'est juste une fausse rumeur pour cacher le reste ;):D

Dailleurs en fait, Apple n'existe pas, c'est un leurre de Miscrosoft pour nous faire acheter des ordinateurs. :D.

Blague à part, je ne vois vraiment pas d'autres solutions pour bloquer les infos que de balancer en plus des fausses infos. mais à vrai dire, sur ce point, on est d'une aide précieuse, aprce-que question relayage de rumeurs, on est bien placés. :D

Moi perso je n'aimerai pas me trouver à la place de l'employé qui n'a pas respecté la clause de confidentialité signé lors de son contrat d'embauche, vu la horde d'avocat qu'Apple lâcherait à son encontre il aurait mieux fallu qu'il garde ses secrets pour lui !!

Heureusement que l'on respecte encore cela, ça nous fait mal à nous d'attendre aussi longtemps, certes, mais imaginez le tord fait à Apple (ou à une autre société, apple n'a pas le monopole du secret industriel)...

Aller ce soir c'est LE grand soir :up: :up:

J'en frémis d'avance....

Macbeth a dit:
Dailleurs en fait, Apple n'existe pas, c'est un leurre de Miscrosoft pour nous faire acheter des ordinateurs. :D.

Blague à part, je ne vois vraiment pas d'autres solutions pour bloquer les infos que de balancer en plus des fausses infos. mais à vrai dire, sur ce point, on est d'une aide précieuse, aprce-que question relayage de rumeurs, on est bien placés. :D

Je plaisantais je suis bien sûr d'accord avec toi !

Facile, si une fuite sort de la boite de pub => boum plus de boite de pub de plus mauvaise réputation de la boite = plus de client, donc confidentialité :love: :D :D
Si une fuite sort d'apple => enquete par recoupemente => boum plus de boulot et mauvais reputation, donc confidentialité :love: :D :D
etc etc

illya Milapine a dit:
je te paries un ilife 6 contre une mighty mouse BT qu'il n'y en aura pas :D
LOL bien vu pour le pari!

Sérieusement j'y crois... ou alors 6.5 mais iTunes va devoir évoluer avec son store (vidéo)..

Perso de nouvelles iApps plus fonctionnelles et performantes ca me plairait aussi!

C'est bon de retomber en enfance et d'avoir l'impression que Jobs est le pere noël...

On a l'impression avec ces keynotes que quoi qu'il annonce, c'est un cadeau qui nous arrivera dans les mains un jour ou l'autre

L'attente avnat le keynote est à comparer à l'attente d'un enfant face à ses cadeaux emballés au pied du sapin!!

yes yes yes

Fo vraiment etre fan pour dire des truc pareils:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

naas a dit:
Facile, si une fuite sort de la boite de pub => boum plus de boite de pub de plus mauvaise réputation de la boite = plus de client, donc confidentialité :love: :D :D
Si une fuite sort d'apple => enquete par recoupemente => boum plus de boulot et mauvais reputation, donc confidentialité :love: :D :D
etc etc

j'en connais un qui s'est fait évincer de chez Apple ou de la boite de Pub... pas vrai? LOL :mad: :mad: :mad:

Roro62 a dit:
LOL bien vu pour le pari!

Sérieusement j'y crois... ou alors 6.5 mais iTunes va devoir évoluer avec son store (vidéo)..

Perso de nouvelles iApps plus fonctionnelles et performantes ca me plairait aussi!

C'est bon de retomber en enfance et d'avoir l'impression que Jobs est le pere noël...

On a l'impression avec ces keynotes que quoi qu'il annonce, c'est un cadeau qui nous arrivera dans les mains un jour ou l'autre

L'attente avnat le keynote est à comparer à l'attente d'un enfant face à ses cadeaux emballés au pied du sapin!!

yes yes yes

Fo vraiment etre fan pour dire des truc pareils:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ouais... mais c'est tellement bon !! :D Je suis tout excité à propos de choses que je n'achéterai sans doute pas dans l'immédiat (faute de fonds conséquent) !!

Je suis en sueur là :heu: