Parce qu'il rit jaune :zen:naas a dit:Pourquoi tu dit LOL et utilise trois emoticone rouge ? :heu:![]()
Parce qu'il rit jaune :zen:naas a dit:Pourquoi tu dit LOL et utilise trois emoticone rouge ? :heu:![]()
C'est pour souligné l'ambivalence de mon propos, la dualité de mon phrasé, le caractère binaire de mes paroles.... ainsi je reste impartial! rrrrrrnaas a dit:Pourquoi tu dit LOL et utilise trois emoticone rouge ? :heu:![]()
Alors, finalement, c'est une grippe :mouais: :rateau:illya Milapine a dit:J'en frémis d'avance....
Non, mais on peut comprendre que les récents acheteurs d'iMac et de PowerBook en soient un peu malades... 6 mois d'avance, n'oublions pas !golf a dit:Alors, finalement, c'est une grippe :mouais: :rateau:
J'ai lu quelque part dans ces forums qu'un magazine avait prévu le passage à intel des iMac et des PowerBook.pim a dit:Tout cela permet d'observer que le sujet du nouvel iMac était très très bien gardé !
pim a dit:C'est impressionnant aussi de voir que 1000 personnes ont collaboré sur la mise au point de la carte mère. 1000 ingénieurs pendant 6 mois, ça fait de la matière grise !
tu veux dire par là que ça fait moins de matière grise ? :siffle:naas a dit:1000 personnes, c'est pas 1000 ingés, il y a les techniciens, les dessinateurs, les secretaires, etc etc , c'est pas 1000 ingés![]()
naas a dit:1000 personnes, c'est pas 1000 ingés, il y a les techniciens, les dessinateurs, les secretaires, etc etc , c'est pas 1000 ingés![]()
kisco a dit:tu veux dire par là que ça fait moins de matière grise ? :siffle:
D'un point de vue conception ouikisco a dit:tu veux dire par là que ça fait moins de matière grise ? :siffle: