Comment font-ils???

naas a dit:
Pourquoi tu dit LOL et utilise trois emoticone rouge ? :heu: :confused:
Parce qu'il rit jaune :zen::D

naas a dit:
Pourquoi tu dit LOL et utilise trois emoticone rouge ? :heu: :confused:
C'est pour souligné l'ambivalence de mon propos, la dualité de mon phrasé, le caractère binaire de mes paroles.... ainsi je reste impartial! rrrrrr :) :) :)

P'tet parce qu'il est nouveau et qu'il maitrise mal les smileys ;):zen::) (et re combo :p )

Edit : Toasted et re grilled :o

golf a dit:
Alors, finalement, c'est une grippe :mouais: :rateau:
Non, mais on peut comprendre que les récents acheteurs d'iMac et de PowerBook en soient un peu malades... 6 mois d'avance, n'oublions pas !

Tout cela permet d'observer que le sujet du nouvel iMac était très très bien gardé !

Et si vous travaillez pour intel, vous comprenez ce que le mot secret veux dire, votre voisin par exemple ne sait pas sur quoi vous bossez, et si vous lui demandez sur quoi il bosse, il peux en parler à son supérieur qui vous donnera un jolie croix rouge :bebe: :rateau: :D

Après quelques temps, on ne pose plus de questions, et ça marche trèèèèèèès bien

Perso je suis dans l'industrie, et c'est clair que j'ai toujours admire les belles presentations maitrisees de bout en bout. J'ai pas l'occasion d'en voir beaucoup... :siffle:

Mais Jobs a beau etre megalo, mentir comme un arracheur de dents, il a ce cote pragmatique anglo-saxon qui s'engage a 100%. J'admire, et j'en prends de la graine. Et ce qui est fort, c'est quand on ne voit pas le travail qu'il y a derriere. C'est comme quand les Stones parlent de leur boulot : ils ont toujours chercher a donner une image decontractee, mais ils n'ont jamais supporte les branleurs : au boulot ils sont a 100% sur leur tache.

Bon d'ailleurs, il faudrait peut-etre que j'y retourne, moi...

C'est impressionnant aussi de voir que 1000 personnes ont collaboré sur la mise au point de la carte mère. 1000 ingénieurs pendant 6 mois, ça fait de la matière grise !

1000 personnes, c'est pas 1000 ingés, il y a les techniciens, les dessinateurs, les secretaires, etc etc , c'est pas 1000 ingés ;)

pim a dit:
Tout cela permet d'observer que le sujet du nouvel iMac était très très bien gardé !
J'ai lu quelque part dans ces forums qu'un magazine avait prévu le passage à intel des iMac et des PowerBook.
Il s'agit d'un magazine... Windows!
Ca la fout mal, pour le moins...

pim a dit:
C'est impressionnant aussi de voir que 1000 personnes ont collaboré sur la mise au point de la carte mère. 1000 ingénieurs pendant 6 mois, ça fait de la matière grise !
naas a dit:
1000 personnes, c'est pas 1000 ingés, il y a les techniciens, les dessinateurs, les secretaires, etc etc , c'est pas 1000 ingés ;)
tu veux dire par là que ça fait moins de matière grise ? :siffle:

naas a dit:

Je vais de ce pas regarder la keynote de notre idôle à tous, oui le barbu en baskets-jeans décontracte, pour vérifier si il a dit 1000 ingénieurs ou 1000 personnes.

Parce que si c'est 1000 ingénieurs, alors avec les techniciens, dessinateurs, secrétaires etc etc ça va faire 2000 !

kisco a dit:
tu veux dire par là que ça fait moins de matière grise ? :siffle:

Cette remarque humoristique est pertinente, 1000 font moins de matière grise que 2000...