macOS Sonoma comment gérer les autorisations dans l'application Livres ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 818
25
entre <head> et </body>
Bonjour,

je n'arrive pas à gérer les ordinateurs autorisés à acheter les achats dans l'application Livres ?

J'ai beau déconnecter des ordinateurs, mon Mac principale se voit interdire l'accès à Livre sous prétexte que j'ai + de 5 Devices autorisés ?

Comment puis je résoudre ce problème ?

Merci

Bonjour, il faut aller sur ton compte, Réglages du compte > Appareils autorisés, et retirer une des 5 autorisations.

• J’aime
Réactions: billboc et edenpulse
Merci je n’avais pas compris qu’il fallait passer par les réglages de l’iPhone ! Je me battais avec les réglages de l’application !
Bonne soirée !

Flute ! j'ai bien déconnecté suffisamment de Devices pour qu'il n'en reste que 5 mais le message persiste :

"Vous ne pouvez autoriser que 5 appareils ordinateurs"

Mais c'est une dinguerie cette histoire !!!

Flute ! j'ai bien déconnecté suffisamment de Devices pour qu'il n'en reste que 5 mais le message persiste :

"Vous ne pouvez autoriser que 5 appareils ordinateurs"

Mais c'est une dinguerie cette histoire !!!
Il faut faire ça sur le Mac, sur l'iPhone on n'y comprend rien. Tu lances Livres sur le Mac, tu cliques sur l'icône de ton compte en bas à gauche, Puis sur Réglages du compte, enfin sur Appareils autorisés.

je n'ai pas "Appareils autorisés" de proposé ??

J'ai été dans l'application Musique et là on em l'a proposé j'ai fait le ménage et malgré tout l'erreur persiste...

je n'ai pas "Appareils autorisés" de proposé ??

J'ai été dans l'application Musique et là on em l'a proposé j'ai fait le ménage et malgré tout l'erreur persiste...
Capture_d’écran_2025-10-06_à_13_43_51.webp
Capture_d’écran_2025-10-06_à_13_44_46.webp
Capture_d’écran_2025-10-06_à_13_44_31.webp

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: billboc
Non, t'es au maximum. Supprime un ordinateur, pour qu'il n'en reste que 4.