Si tu avais lu le fil de Macbidouille (je risque le ban làficelle a dit:bah.... copier, coller html!![]()
Cela dit, je ne suis pas convaincu de l'utilité de cette fonction.
À+
Si tu avais lu le fil de Macbidouille (je risque le ban làficelle a dit:bah.... copier, coller html!![]()
Bilbo a dit:Si tu avais lu le fil de Macbidouille (je risque le ban là) tu saurais que ça ne marche qu'avec Safari. J'ai essayé avec Omniweb, nada. Manifestement, il n'y a que Safari qui trouve grâce aux yeux d'Apple Mail.
Cela dit, je ne suis pas convaincu de l'utilité de cette fonction.
À+
Yasakin a dit:Faut-il que je ré-installe MAIL ?
C'est un peu comme l'option "indésirable" ça ne fonctionne absolument pas !?![]()
ficelle a dit:efectivement, ça ne marche pas... donc, il faut creer la page html dans dream, nvu ou n'importe quel editeur de texte... l'ouvrir dans safari, copier et coller...
mais c'est vrai que le mail en html n'est plus vraiment un mail...
Et si tu relisais ça.Yasakin a dit:Ahaaa ! merci ! :rateau:
Donc, cette option est un gros bug Apple ?
Ben faut dire que le Yasakin est un coriace. Il dit que ça ne marche pas, on dit qu'on est d'accord, on lui donne même une solution et lui il revient à la charge avec des trucs du genre "heuuuuu je n'ai pas lu le mode d'emploi, mais pourquoi ça ne marche pas ?". Évidemment, ça complique.MacMadam a dit:Ca donne mal à la tête, ce thread :o![]()
Ben non, ficelle t'a même donné le mode d'emploi.Yasakin a dit:"Intox ?:love:
Yasakin a dit:Sur le site Apple, ils disent bien "Composition des messages en HTML.Composez de nouveaux messages au format HTML"
http://www.apple.com/fr/macosx/features/mail/
Intox ?
Ah, parce qu'en plus Yasakin n'a pas fait une recherche ! :eek: Mais qu'on le bannisse. :oMacMadam a dit:Pas du tout, mais fastidieux (voir intervention de Kisco) :rolleyes:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=95434
Bilbo a dit:P.S. : chandler_jf tu me rends mon coup de boule s'te plaît. En fait ton truc ne me sert à rien.![]()
Ben avant, je ne savais pas et je ne l'utilisais pas. Maintenant, je sais et je ne l'utilise toujours pas. J'en conclue que nous n'avons pas le même sens des valeurs.chandler_jf a dit:oui mais j'ai enrichi ta culture ... ce qui n'a pas de valeur ... ou plutôt une valeur inestimable.![]()
Ben là, comme ça, je viens de me prendre une gamelle. Ça doit être une question de ton. :ochandler_jf a dit:En plus ce que je t'ai dit, se ressort très bien en soirée ou un dîner en famille.
Bilbo a dit:Ben avant, je ne savais pas et je ne l'utilisais pas. Maintenant, je sais et je ne l'utilise toujours pas. J'en conclue que nous n'avons pas le même sens des valeurs.![]()
Bilbo a dit:Ben là, comme ça, je viens de me prendre une gamelle. Ça doit être une question de ton. :o
À+