Comment installer un Film type Dvix sur l'Iphone ?

Ah je ne savais pas qu'un film pouvait s'installer....
Bon je vous laisse, je vais aller installer un MP3 sur ma clé USB là :D

Sans passer par Itune, est il possible d'installer un film sur mon Iphone ?

Merci d'avance.

Phofodo

Si c'est pour le lire sur iPhone, non. Tu dois passer par iTunes.
Si c'est simplement pour le stocker, il suffit de passer ton iPhone en mode disque dur à l'aide d'un logiciel. Il apparaîtra alors comme une bête clé USB.

Qu'est ce que je lis ici?? Je ne suis pas sûr de bien comprendre, peut on mieux m'expliquer SVP? Est il possible de mettre un divx sur l'iPhone (via iTunes ou autres) et de le lire directement sur celui ci?Si c'est ca, cmment fait on exactement?

Merci d'avance

Tu dois d'abord le convertir, comme pour mettre sur un ipod qui gère la vidéo, avec un programme du style iSquint (si tu es sous mac) et puis la rajouter dans itunes... Rien de plus simple en fait ;)

Super, merci beaucoup. Quand je le mettrais sur mon iPhone par itunes, comment devrais je faire pour le lire sur l'iPhone?

Si c'est pour le lire sur iPhone, non. Tu dois passer par iTunes.
Si c'est simplement pour le stocker, il suffit de passer ton iPhone en mode disque dur à l'aide d'un logiciel. Il apparaîtra alors comme une bête clé USB.

:( J'ai acheté un court métrage sur Itunes...Il apparait sur Itunes dans " film " mais pas dans mon Iphone ni à Achat ni à podcast ni à Vidéo...Pourtant je n'ai pas de pb avec la musique achetée... Comment lire ce film ? :confused:

Perso j'utilise SUPER (je ne sais plus quelle version) en utilisant le preset pour Ipod, question, quelle est la dimension à utiliser pour un bon rendu ?