salut a tous,
alors j'aimerais savoir comment installer windows a partir de parallels Desktop sur mon MacBook!!
alors j'aimerais savoir comment installer windows a partir de parallels Desktop sur mon MacBook!!
Sur ton MB dans Parallels Desktop surement, non?
Par ce que si tu veux installer DEPUIS une image via un converter, comme celui de VMware Fusion, c'est une autre manipulation.
Merci de préciser donc...
j'essayer par image ISO mais sa marche pas (ou peu etre je m'y suis mal pris)!!! j'ai essayer avec CD reelle, il lit et vois le CD mais je ne sais pas ce qui faut faire!! c'est un CD contenant windows XP SP1+SP2 professional!!
j'ai un parallels Desktop 3
Tout de suite les questions qui fâchent...![]()
je l'ai acheter dans un magazin informatique!! il est original avec licensehum... il vient d'où ton CD ?
je l'ai acheter dans un magazin informatique!! il est original avec licenseet code
![]()
je l'ai acheter juste ce matin!!
non je me suis mal exprimer au debut!! un SP1 et un de SP2avec "XP professional SP1 et SP2" dessus :siffle:
non je me suis mal exprimer au debut!! un SP1 et un de SP2
tu sais il reconnais le CD mais reste sur MS DOS et se plante a ce niveauBen alors suis la doc de Parallels... ton CD sera reconnu et la magie (euh? oui bon...) de Windows pourra t'emporter
Limite HS : j'ai installé Vista sur Bootcamp, sur le Macbook : punaise il est plus rapide que sur n'importe quel PC sous Vista que j'ai du boulot, lol![]()
As-tu lu la doc pour savoir comment faire pour installer une machine virtuelle ?tu sais il reconnais le CD mais reste sur MS DOS et se plante a ce niveau. j'ai un Macbook13 !!
![]()
Ca dépend de tes besoins.mais dit moi kel est meilleur:
- windows XP ou Vista sur Parallels????
- Windows XP ou Vista sur Bootcamp???
windows XP SP1 et 2 et VistaAs-tu lu la doc pour savoir comment faire pour installer une machine virtuelle ?
Ca dépend de tes besoins.
T'en as acheté combien des Windows ?
t en as de la thune a foutre en l air quand même :eek:windows XP SP1 et 2 et Vista![]()
![]()
:siffle:
![]()
non tu sais au debut j'ai acheter le CD de Vista, mais des amis m'ont dit que Vista a trop de bugs et problemes, alors c pour sa que j'ai acheter le XP.t en as de la thune a foutre en l air quand même :eek: