Comment les portez-vous ?

Comment portez-vous les écouteurs de l'iPod ? (écouteurs par défaut ou In Ear)

• Total voters
    34
Je les porte en V. Par le passé j'ai eu porté mes écouteurs d'autres baladeurs CD en passant le câble derrière le cou, mais ça ne semble pas la solution avec l'iPod: les deux écouteurs ont la même longueur.

Je crois que je vais bientôt arrêter de me servir des écouteurs d'origine car au niveau basse ce n'est pas terrible. Rien ne vaut les Koss !!

A voté...

WebOliver a dit:
Je les porte en V. Par le passé j'ai eu porté mes écouteurs d'autres baladeurs CD en passant le câble derrière le cou, mais ça ne semble pas la solution avec l'iPod: les deux écouteurs ont la même longueur.
Pareil :)

Bon bah c'était vraiment histoire de voter (après on nous dit qu'on est pas actif, que c'est tant mieux si un crétin est au pouvoir etc ....bref :rateau: ) mais vu que je n'ai pas d' iPod forcément je n'utilise pas leurs écouteurs :p

En fait, j'ai du mal à les porter en V, même si les écouteurs d'iPod sont faits pour ça. Ce n'est pas du tout esthétique, ce fil qui monte devant ta chemise, ton s-shirt. Lorsque tu tournes la tête, l'un des deux écouteurs et tout son fil suit, c'est laid. Et après les avoir enlevés, tu es obligé de les ranger dans une poche, alors que passés derrière le cou, tu peux les laisser sur les épaules.
Bref, je fais partie de la minorité :D

benjamin a dit:
En fait, j'ai du mal à les porter en V, même si les écouteurs d'iPod sont faits pour ça. Ce n'est pas du tout esthétique, ce fil qui monte devant ta chemise, ton s-shirt. Lorsque tu tournes la tête, l'un des deux écouteurs et tout son fil suit, c'est laid. Et après les avoir enlevés, tu es obligé de les ranger dans une poche, alors que passés derrière le cou, tu peux les laisser sur les épaules.
Bref, je fais partie de la minorité :D

Je passe toujours mes écouteurs sous le t-shirt ou le pull, et mon iPod est accroché à la ceinture, ce qui fait qu'on voit pas trop les fils, ni l'iPod... ;)

WebOliver a dit:
Je passe toujours mes écouteurs sous le t-shirt ou le pull, et mon iPod est accroché à la ceinture, ce qui fait qu'on voit pas trop les fils, ni l'iPod... ;)

Solution intermédiaire. J'essaye ce soir et je t'en reparle :D
Mais là aussi, quelque chose me dérangera toujours, lorsque je tournerai la tête par exemple.

benjamin a dit:
Solution intermédiaire. J'essaye ce soir et je t'en reparle :D
Mais là aussi, quelque chose me dérangera toujours, lorsque je tournerai la tête par exemple.

Tu dois être grand alors? :D Moi je suis pas très grand... et je suis toujours ennuyé par les fils des écouteurs que je trouve trop longs. Sans parler de la télécommande que je n'utilise pas. :D