Comment lire iso sans toast

Ne pas oublier non plus que les .TOAST SONT des .ISO ... Il suffit de les renommer en .ISO pour qu'ils s'ouvrent comme n'importe quel de leurs cousins.

Bonjour,

je n'ai pas TOAST et lorsque j'ouvre VIDEO_TS, la lecture du fichier VOB (le seul lisible) ne fonctionne guère : intro en boucle, images sans son...

que dois-je faire?

Bonjour,

je n'ai pas TOAST et lorsque j'ouvre VIDEO_TS, la lecture du fichier VOB (le seul lisible) ne fonctionne guère : intro en boucle, images sans son...

que dois-je faire?

tu fais les mauvaises manip...

si après avoir cliqué sur ton fichier .iso, celui-ci "monte" bien sur le bureau, tu lance VLC puis :

- VLC => menu Fichier => Ouvrir un disque
- dans le menu qui s'affiche tu cliques sur le point "Dossier VIDEO_TS"
- ensuite tu cliques sur "Parcourir..." : dans la fenêtre qui s'affiche tu sélectionnes ton image .iso qui est ouverte et tu fais "Ouvrir" (ou bien tu sélectionnes le dossier VIDEO_TS et tu fais "Ouvrir" (je sais plus)) ===== et wouala

Merci tomahawkcochise pour ton explication super bien détaillé ;)
Donc ça marche très bien lorsque j'ai le .iso MAIS certain de mes dvd, lorsque je décompresse le fichier RAR ne me donnent pas le .iso mais directement le contenu du fichier VIDEO_TS avec les fichier VOB etc... et là je ne sais pas comment faire pour pouvoir lire le dvd en entier.

Merci pour vos réponses.

OK, merci Larme,

J'ai créé un dossier VIDEO_TS, et j'ai mis tous les fichier .vob etc dedans, après dans VLC,Fichier,Ouvrir Disque.
J'ai pointé Dossier VIDEO_TS et je l'ai sélectionné dans Parcourir.