Comment marche VoiceOver ?

Punky_14

Membre actif
2 Septembre 2005
107
0
35
salut a tous,
j'ai à peu près compris a quoi sert voiceover et j'ai déjà testé..
Mais est ce que vous savez comment faire:
- qd je veux dire quelque chose (par exemple "good night") et que je choisisse l'action à faire (s'éteindre, par exemple)
J'ai cherché partout sur VoiceOver et Parole, mais je n'ai pas trouvé comment faire...Peut-etre ce n'est pas possible...?

Merci d'avance

salut a tous,
j'ai à peu près compris a quoi sert voiceover et j'ai déjà testé..
Mais est ce que vous savez comment faire:
- qd je veux dire quelque chose (par exemple "good night") et que je choisisse l'action à faire (s'éteindre, par exemple)
J'ai cherché partout sur VoiceOver et Parole, mais je n'ai pas trouvé comment faire...Peut-etre ce n'est pas possible...?

Merci d'avance

salut :D
s'il te plaît, est_ce que tu pourrais me faire savoir si tu y arrives , moi , ça fait pariti des 'ti'trucs je trouves inutiles ,parce que que je m'en sers jamais, parce que je trouve pas comment ça marche. merci d'avance:zen: ,

MacJobs we love.

Voice Over est un outil d'accès universel pour les déficients visuels
Voice Over lit les descriptions d'éléments sur l'écran et peut-être utilisé pour contrôler l'ordinateur en recourant seulement au clavier
pas un dispositif de commande vocal

Voice Over est un outil d'accès universel pour les déficients visuels

pas un dispositif de commande vocal
Ah, voilà une réponse claire, MERCI
En venant sur ce sujet, est-ce que quelqu'un a essayé de jouer avec le raccourci clavier, le fait de remplacer la souris ou le Trackpad par le clavier (donc utiliser le service Voice Over) ?
http://support.apple.com/kb/HT1343?viewlocale=fr_FR
Dans Accès Universel, Touche de souris activée et utilisant ma touche Fonction, F7 Déplacer en diagonale vers le bas et la droite, F8 Déplacer vers le haut, F9 Déplacer en diagonale vers le haut et la droite.
Les autres combinaisons ne fonctionnent pas chez moi et chez vous ?
Je trouve que ça peut-être pratique au cas où Bluetooth ferait des siennes :D
Je compte sur vous !!!!